Pas forcément à mains nues, mais pas forcément avec de la magie...
Il a donc une arme: une épée (ou autre arme blanche) ?
Modifié par Mutsurini, 27 septembre 2015 - 15:24.
Il a donc une arme: une épée (ou autre arme blanche) ?
Modifié par Mutsurini, 27 septembre 2015 - 15:24.
C'est un personnage masculin.
Il a l'habitude des confrontations qui ne sont pas à mains nues.
Il ne se bat pas explicitement ni exclusivement avec de la magie.
Il peut hésiter à tuer ses ennemis.
Ce n'est pas un adulte.
Il n'est pas particulièrement musclé.
Ce n'est pas un personnage de nekketsu.
Non il ne se bat pas à mains nues ^^ pas explicitement avec de la magie = pas forcément ce que l'on peut nommer "magie" , ni exclusivement (donc y'a pas que cette """magie""")
Magie, chi, chakra, reiatsu, stand, aura... peu importe le nom: il peut faire des trucs surnaturels ? Appelons juste ça "magie". ^^'
Il provient d'un anime créé après 2010 ?
Ce n'est pas un adulte.
combien de compagnons a-t-il dans son aventure ?
Il faut poser une question où l'on peut répondre par oui ou par non ^^
Modifié par Yoru, 27 septembre 2015 - 17:51.
Il ne provient pas d'un anime crée après 2010.
Ok je crois que ce n'est pas la peine que je continue à chercher. ^^'
À moins que... est-ce que l'anime est toujours en cours de diffusion ?
Ce n'est pas un adulte.
Modifié par Yoru, 27 septembre 2015 - 17:59.
Donc... pour récapituler: on cherche un gamin gringalet aux cheveux noirs pas drôle qui se bat à la main et à la "magie" apparu dans un anime des années 2000. Dis comme ça, ça vend moyennement du rêve.
C'est un anime original ou tiré d'un manga ?
Modifié par beixoultes, 27 septembre 2015 - 18:07.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
parmi ses compagnons de route il y a 1 ou 2 personnages féminin ?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
C'est bien Lelouch !
Ce jeu est super difficile vous trouvez pas ? Même pour répondre aux questions je ne peux pas trop vous mettre sur la bonne piste ni sur une fausse, c'est vachement compliqué. Et en plus, j'ai pris Lelouch, si j'avais pris un personnage lambda on aurait mis des jours ^^' Ou si par exemple j'avais pris un des 700 pokémon actuels... bref.
À l'avenir je vous conseille personnellement de choisir un personnage un minimum populaire, que l'on connait à peu près tous ^^
Je vais simplement revenir sur ce que j'ai dis :
C'est un personnage masculin. Au début on m'a posé comme question s'il s'agissait d'un "homme" ... C'est un garçon, mais un "homme" est plutôt âgé, non ? (Et puis si j'avais choisi Pikachu, j'aurai du répondre oui ou non ? xD)
Il a l'habitude des confrontations qui ne sont pas à mains nues. La même chose ici, on m'a demandé s'il se battait... alors moi je vois mal Lelouch se "battre" , mais autrement vous auriez sûrement pensé à un personnage de Slice of life.
Il ne se bat pas explicitement ni exclusivement avec de la magie. Le "Geass" ici n'est pas vraiment de la magie, du moins certains le voient comme ça et d'autres non... c'est simplement le "Geass" , c'est une malédiction à vrai dire, pas quelque chose comme dans Fairy Tail. Ni exclusivement = les mecha.
Il peut hésiter à tuer ses ennemis. Il en a tué certains, d'autres sont en vie.
Ce n'est pas un adulte. Il a 17 ans, ça rejoint la première réponse, ce n'est pas un homme.
Il n'est pas particulièrement musclé. La question précisait "particulièrement musclé", j'ai donc laissé le "particulièrement" quitte à laisser le trouble (vu qu'il faut de base répondre par oui ou par non, je n'allais pas dire qu'il est mince.)
Ce n'est pas un personnage de nekketsu. Si Code Geass est un nekketsu je prendrais des cours d'anime, promis...
Modifié par Yoru, 27 septembre 2015 - 19:18.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Le jeu est difficile certes, mais on finira toujours par trouver. Désolé pour le terme "homme", j'aurais dû choisir la question "sexe masculin ou féminin ?".
D'ailleurs: sexe masculin ou féminin ?
Modifié par beixoultes, 27 septembre 2015 - 19:40.
Le jeu est difficile certes, mais on finira toujours par trouver. Désolé pour le terme "homme", j'aurais dû choisir la question "sexe masculin ou féminin ?".
La faute n'est pas aux questions, justement ça te permet d'avoir deux voir trois informations d'un coup : à savoir s'il est masculin + âgé et humain. Mais dans certains cas ça peut prêter à confusion ^^
Après, je pense qu'on est aussi fortement influencé par ce qu'on connais du poseur d'énigme. Par exemple, j'ai hésité à prendre Akemi Homura juste pour voir si quelqu'un aurait le culot de tenter une réponse immédiate connaissant mon fanboyisme envers elle
On va quand même essayer : Akemi Homura ?
Edit : Oups, grillé >_
Alors : A-t-il une couleur de cheveux non-naturelle ?
Modifié par Yoru, 27 septembre 2015 - 19:35.
Modifié par beixoultes, 27 septembre 2015 - 19:37.
Ah oui pardon... pas fais gaffe. ^^'
Il a un harem autour de lui ? ouais j'ai déjà un perso en tête venant de beix.
Modifié par beixoultes, 27 septembre 2015 - 19:49.
Modifié par beixoultes, 27 septembre 2015 - 20:04.
Modifié par beixoultes, 27 septembre 2015 - 21:02.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)