Il vient d'un anime de cet été?
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Qui est-ce ?
Débuté par Minii, 26 sept. 2015 06:50
4368 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hakuoro
Posté 28 septembre 2015 - 18:50
Mutsurini
Posté 28 septembre 2015 - 18:51
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;]Il est de sexe masculin.[/color]
Il n'a pas de Nekomimi.
Ses cheveux sont bruns foncés avec des reflets verts. (c'est pas moi qui invente, je suis allé vérifier ^^' )
Il a plus de 18 ans et n'est pas scolarisé.
Il utilise des armes à feu mais pas d'armes blanches.
Ce n'est pas un personnage de Gintama.Il porte parfois des lunettes.Il n'a aucun pouvoir magique ou surnaturel d'aucune sorte.Il ne provient pas d'un anime de cet étéCe n'est ni Kiritsugu Emiya ni Alucard, ni Maes Hughes.
- 0
beixoultes
Posté 28 septembre 2015 - 18:59
Est-il le personnage principal de l’œuvre d'où il est tiré ?
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Mutsurini
Posté 28 septembre 2015 - 19:09
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;]Il est de sexe masculin.[/color]
Il n'a pas de Nekomimi.
Ses cheveux sont bruns foncés avec des reflets verts. (c'est pas moi qui invente, je suis allé vérifier ^^' )
Ce n'est pas un personnage de Gintama.Il porte parfois des lunettes.Il n'a aucun pouvoir magique ou surnaturel d'aucune sorte.Il ne provient pas d'un anime de cet été.Il est un des personnages principaux.Ce n'est ni Kiritsugu Emiya ni Alucard, ni Maes Hughes.
- 0
Minii
Posté 28 septembre 2015 - 19:16
Mutsurini
Posté 28 septembre 2015 - 19:22
Il est de sexe masculin.
Il n'a pas de Nekomimi.
Ce n'est pas un personnage de Gintama.Il porte parfois des lunettes.Il n'a aucun pouvoir magique ou surnaturel d'aucune sorte.Il ne provient pas d'un anime de cet été.Il est un des personnages principaux.Il n'est plus en couple (couple totalement officieux d'ailleurs) avant le début de l'anime et l'est de nouveau à la fin, avec la même personne. (yep, c'est compliqué ^^')Ce n'est ni Kiritsugu Emiya ni Alucard, ni Maes Hughes.
- 0
beixoultes
Posté 28 septembre 2015 - 19:41
:huh:Niveau de technologie équivalent à notre époque?
Modifié par beixoultes, 28 septembre 2015 - 19:41.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Mutsurini
Posté 28 septembre 2015 - 19:46
Il n'a pas de Nekomimi.
Ce n'est pas un personnage de Gintama.Il porte parfois des lunettes.Il n'a aucun pouvoir magique ou surnaturel d'aucune sorte.Il ne provient pas d'un anime de cet été.Il est un des personnages principaux.Il n'est plus en couple (couple totalement officieux d'ailleurs) avant le début de l'anime et l'est de nouveau à la fin, avec la même personne.La technologie de ce monde est largement supérieure à celle de notre époque.Ce n'est ni Kiritsugu Emiya ni Alucard, ni Maes Hughes.
- 0
beixoultes
Posté 28 septembre 2015 - 19:49
C'est issu de Cowboy Bebop? (Si c'est le cas je laisse tomber l'énigme: ça fait parti des animes que je compte voir d'ici la fin de l'année (qui approche à grand pas))Au passage, merci pour l'indice gratuit: tu aurais pu répondre sournoisement "non" et nous laisser deviner si c'est un univers futuriste ou entre la fin du moyen-âge et la 2nd guerre mondiale (à ta place, c'est ce que j'aurais fait
)
Modifié par beixoultes, 28 septembre 2015 - 19:59.
- 0
Mutsurini
Posté 28 septembre 2015 - 20:08
C'est vrai que j'aurais pu ne pas préciser... Tant pis. ^^
Il n'a pas de Nekomimi.
Ce n'est pas un personnage de Gintama.Il porte parfois des lunettes.Il n'a aucun pouvoir magique ou surnaturel d'aucune sorte.Il ne provient pas d'un anime de cet été.Il est un des personnages principaux.Il n'est plus en couple (couple totalement officieux d'ailleurs) avant le début de l'anime et l'est de nouveau à la fin, avec la même personne.La technologie de ce monde est largement supérieure à celle de notre époque.C'est un personnage de Cowboy Bebop. ^^Ce n'est ni Kiritsugu Emiya ni Alucard, ni Maes Hughes.
- 0
Yoru
Posté 28 septembre 2015 - 21:01
(Pour Maes Hughes y'avait même les reflets verts, j'étais persuadé qu'il s'agissait de lui...)
Bon bah forcément : Spike.
"L'un des personnages principaux" C'est le héros, pas besoin de le mettre au même rang que les autres ^^
"mais pas d'armes blanches" hmm... je crois que ça lui ait arrivé. Je suis pas sûr.
SpoilerConcernant le couple je me souviens pas de cette fin...En fait ce jeu ça peut spoiler pas mal de choses >
Modifié par Yoru, 28 septembre 2015 - 21:04.
- 0
Tornado
Posté 28 septembre 2015 - 21:02
- messages 1 095
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Ps xD zut j'étais à la page 1...
Modifié par Tornado, 28 septembre 2015 - 21:03.
- 0
~~~/// \\\~~~
narutotokko
Posté 28 septembre 2015 - 21:15
À telle une poitrine généreuse ? (J'avais pas d'autre idée)Zute page un comme mon vdd...
Modifié par narutotokko, 28 septembre 2015 - 21:16.
- 0
Mutsurini
Posté 28 septembre 2015 - 21:35
C'est bien Spike Spiegel.
En fait ce jeu ça peut spoiler pas mal de choses >
J'essaye de rester vague sans mentir mais c'est pas facile. ^^'
"L'un des personnages principaux" C'est le héros, pas besoin de le mettre au même rang que les autres ^^
"mais pas d'armes blanches" hmm... je crois que ça lui ait arrivé. Je suis pas sûr.
L'anime parle de l'équipage et ils ont tous leur background, donc ils sont égaux à mes yeux.
Sinon, il combat exclusivement pistolet/kung-fu, s'il se sert d'un couteau c'est occasionnel.
Concernant la fin tu m'as mis le doute, et après visionnage:
SpoilerEn effet, c'est un flashback dans les derniers épisodes on revoit ce qui leur arrive, erreur de ma part. >À ton tour !
Modifié par Mutsurini, 28 septembre 2015 - 21:35.
- 0
Yoru
Posté 28 septembre 2015 - 21:48
beixoultes
Posté 28 septembre 2015 - 21:53
Est-ce que ton personnage est de sexe féminin?
- 0
Mutsurini
Posté 28 septembre 2015 - 21:54
Yoru
Posté 28 septembre 2015 - 21:55
Mutsurini
Posté 28 septembre 2015 - 21:57
Oooh... un personnage secondaire, on va se marrer. ^^'
Est-il un ami du personnage principal ?
- 0
Yoru
Posté 28 septembre 2015 - 22:00
Ce personnage n'est pas de sexe féminin.
Ce n'est pas le personnage principal.
C'est un ami du personnage principal.
- 0
beixoultes
Posté 28 septembre 2015 - 22:08
Sait-il se battre?
- 0
Mutsurini
Posté 28 septembre 2015 - 22:12
Yoru
Posté 28 septembre 2015 - 22:12
Il sait se battre.
Il ne mène pas une petite vie tranquille.
Modifié par Yoru, 28 septembre 2015 - 22:12.
- 0
beixoultes
Posté 28 septembre 2015 - 22:18
A-t-il une couleur de cheveux naturelle ?
- 0
Mutsurini
Posté 28 septembre 2015 - 22:22
Yoru
Posté 28 septembre 2015 - 22:37
Il sait se battre.
Il n'a pas une couleur de cheveux naturelle.
Il a un pouvoir surnaturel.
- 0
beixoultes
Posté 28 septembre 2015 - 22:50
Cheveux verts ?
- 0
Yoru
Posté 28 septembre 2015 - 23:38
Il sait se battre.
Il a les cheveux verts.
- 0
beixoultes
Posté 29 septembre 2015 - 00:15
"Il ne mène pas une petite vie tranquille." --> Est-ce que dans cette histoire, tout le monde doit se battre pour survivre?
- 0
Yoru
Posté 29 septembre 2015 - 00:22
Il sait se battre.
Il ne mène pas une petite vie tranquille : il se bat souvent, sa vie est parfois en danger.
Il a les cheveux verts.
- 0
2 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer