Perso je l'ai vu chez la Manga-Family la 1ere saison et la j'ai mater le 1er de cette saison 2 par curiosité histoire de voir si le realisateur avait moins d'ardeur mais non.
Prenez Highscool DxD, rajouter s'y une ENORME poele de cul et tadaaa : Shinmai Maô no Testament !
C'est pas mon genre d'animé mais les pervers kifferons bien. il devrai être classé dans les Hentai et pas les ecchi !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
Shinmai Maô no Testament (saison 2)
Débuté par Yoko, 10 oct. 2015 19:30
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
- Aller au premier message non-lu
Shinmai Maô no Testament (saison 2)Shinmai Maou no Testament Burst- 新妹魔王の契約者 BURST
- Shinmai Maō no Testament BURST
- The Testament of Sister New Devil BURST
- 新妹魔王の契約者(テスタメントBURST2015Action - Ecchi - Fantastique & Mythe10 EPS 24 mins (En cours)Crée par UESU TETSUTO
Réalisé par Production IMS
Licencié par CrunchyrollBasara Tōjō est un lycéen de seconde. Avant son départ à l'étranger, son père lui annonce qu'il va désormais avoir deux demies-soeurs, Mio et Maria Naruse. Les soeurs Naruse sont néanmoins assez particulières puisque l'une est une des démone novice et l'autre une succube.
Basara se retrouve dans l'obligation d'effectuer un contrat avec elles afin qu'il soit leur serviteur, mais à cause d'une erreur, la situation s'inverse et Basara devient le maître de Mio et Maria. À cause de ce contrat, Basara se retrouve impliquée dans de nombreuses situations érotiques. Pour ne pas arranger les choses, Mio est poursuivie par d'autres démons et par des héros.
Source :
La saison 1 est disponible ici.
/!\ Attention Ecchi poussé Interdit au moins De 16 ans !Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4
4 Lien(s) au total dans cette fiche
misterfreder
Posté 12 octobre 2015 - 04:23
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer