[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Bonjour les AnimeServien(ne)s !![/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Je sais comme d"hab j'ai du retard et alors ???? [/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Je suis assez débordée en ce moment.[/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Mais je ne vous oublie pas ![/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Un petit conseille resté connecté pendant le mois de décembre ![/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]D"ja il y a le concours de Bannière ici.[/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Il est temps de passer au concours ![/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Alors après avoir le coup d’état où j'ai eu le droit, par les rebelles du forum ,le tout menée par Misuzu , il est temps de retourner dans le droit chemin.[/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Ce mois-ci on vote pour deux personnes !! [/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]A vos marque ! Prêt ! Voté ![/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Bonne journée sur AnimeServ ![/color][/font]