[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);][/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);]Bonsoir les AnimeServien(ne)s !![/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);]C'est les vacances à ce qui parait ...[/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);]Sinon vous bouger un peu pendant les fêtes ou vous restez cloitré chez vous ?[/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);]Aller je passe aux choses sérieuses. [/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);]Je remercie encore et toujours les créateurs d'avoir participé ainsi que les membres d'avoir voté ![/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);]Cette fois-ci ça a été assez serré lors du vote.[/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);]En même temps les bannières étaient encore une fois superbes ![/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);]Mais heureusement il n'y a pas eu de exæquo !! [/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);]Et je suis tout particulièrement heureuse de vous annoncer la gagnante (car oui c'est une fille), car c'est une incontournable du concours.[/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);]Jusqu’à présent elle n'avait jamais gagné, mais elle a réussie à vous combler.[/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);]Elle verra son travail apparaître sur le site, et repartira donc avec le manga de son choix ![/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);]La plus part auront compris la gagnante est donc Perona ![/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(128,0,128);]Sa bannière : [/color][/font]
Les Participants :
Bannière 1: Minii
Bannière 2 : Hakuoro
Bannière 3 : Mutsurini
Bannière 4 : Blue26
Bannière 5 : Perona
Bannière 6 : Kurian