- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Star Local in da place!
Débuté par Krilin, 19 déc. 2015 21:29
16 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Krilin
Posté 19 décembre 2015 - 21:29
Hey. =)*Ecouter cet OST en lisant*Pseudo : Sora. Tout ce portant ce nom sont des Badass. nGnL/DIgimon/Air Gear entre autres Haha!Age : 23 ans. Actuellement étudiant en 3è année d'Ecole de Commerce.Sexe : Homme.Activités : Football (Je pratique depuis que je sais marcher), musique (Tout sauf HardRock, Métal & toussa), cinéma (Pirate des Caraïbes!) & manga (Thanks Captain Obvious!).Top 5 Manga en cours préférés (Nekketsu only) : One Punch-man, Akame ga Kill, Railgun, Magi & Fairy Tail. Je n'ai pas pris en compte les autres genres, ni les mangas terminés pour ne pas que ça ne devienne un beau bordel. Et puis, j'arriverai pas à me juger des styles différents (Sport, Romcom, Policière...).Jeu vidéo : Kingdom Hearts! (D'où le pseudo Sora que je voulais d'origine... Lol) & Dragon Quest. J'adore les RPG, j'en ai pas jouer beaucoup mais le style me plaît bien. Sinon, pour ne pas faire original, je dirai bien Fifa, Tenkaichi et Storm, ça le fait à plusieurs.Voila. 8)
- 1
Ouragan
Posté 19 décembre 2015 - 22:31
- messages 2 084
- Inscrit(e) : 08 mai 2011
saadkenshin
Posté 19 décembre 2015 - 22:48
Minii
Posté 19 décembre 2015 - 23:06
Bienvenuuue !
Mais du coup es-tu Krilin ou Sora ?
Age : 23 ans. Actuellement étudiant en 3è année d'Ecole de Commerce.Oooooh, Camarade !
Enfin presque, pas encore, je suis encore en prépa et je passe les concours cette année ^^ Tu es en 3ème année post-bac ou post-prépa ? (post-prépa si tu as 23 ans j'imagine, à moins que tu te sois réorienté?)
- 0
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Kurumya
Posté 19 décembre 2015 - 23:13
Te voilà, Sora ! ^^Bienvenue, déjà ! Tu verras qu'il y a des gens bizarres ici (des espions genre blue, ou encore un membre qui déteste qu'on lui vole la lettre H, sur les mini jeux, etc...). XDEt si tu vois des gens aux avatars bizarres, t etonnes pas (par exemple, l'avatar de Solid xD). Amuses toi bien, en tout cas ! =P
Modifié par Kurumya, 19 décembre 2015 - 23:15.
- 0
Mutsurini
Posté 19 décembre 2015 - 23:57
Basilisky
Posté 20 décembre 2015 - 02:36
Yo salut à toi et bienvenue.
Quand tu veux je te met la douille sur fifa
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Sangigi Fuchsia
Posté 20 décembre 2015 - 03:35
- messages 777
- Inscrit(e) : 24 septembre 2011
- 0
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
leafer
Posté 20 décembre 2015 - 10:39
Bienvenue a toi.
musique (Tout sauf HardRock, Métal & toussa)
QUOI le hard rock et le métal c'est badass et super cool !!
hum mis a part ça je vois pas de final fantasy dans la liste, si ta de l'argent ( ah oui t'es étudiant ça c'est pour la musique ! ) je te conseilles the witcher(1,2,3 sont tous géniaux) après si t'en veux d'autre va falloir me dire ce que tu préfère ( action rpg, fps rpg ou tout simplement du rpg oldschool )
Modifié par leafer, 20 décembre 2015 - 10:39.
- 0
quoi de plus que 24 min de pure bonheur musical ?
ou alors juste 5 minutes a couper le souffle ?
tsukasaroot
Posté 20 décembre 2015 - 14:53
Nesse1040
Posté 20 décembre 2015 - 15:14
- messages 5 356
- Inscrit(e) : 26 juillet 2010
- 0
Heartsy
Posté 20 décembre 2015 - 15:31
Un camarade fan de KH et de Magi !!!!!!Question : - Quel KH ? Quel Keyblade ? Quel monde ? Quel ennemi préféré? - Tu lis Magi en manga ? - Tu attends quels RPG ? - Café, Thé ou Glace à l'eau de mer ?Bienvenue à toi !
- 0
Tenefester
Posté 20 décembre 2015 - 22:08
Salut, bienvenue à toi !!
Elle est sympa la musique pour ta présentation
- 0
- - @tenefester
Tornado
Posté 23 décembre 2015 - 12:06
- messages 1 090
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
Perona
Posté 25 décembre 2015 - 20:52
Teteo
Posté 28 décembre 2015 - 13:09
Krilin
Posté 28 décembre 2015 - 14:16
Merci à tous pour vos message, c'était un bel accueil.
Maintenant, faut que je trouve le bouton pour éditer mon premier message et corriger ce qui va pas. ^^
Bienvenuuue !
Mais du coup es-tu Krilin ou Sora ?
Oooooh, Camarade !
Enfin presque, pas encore, je suis encore en prépa et je passe les concours cette année ^^ Tu es en 3ème année post-bac ou post-prépa ? (post-prépa si tu as 23 ans j'imagine, à moins que tu te sois réorienté?)
J'étais tellement pris dans mon trip Sora que j'en ai oublié que mon pseudo est Krilin... xD
Rester sur Sora, avec un peu de chance, un Modo va remarquer que je suis le seul qui mérite ce pseudo. Lol.
Sinon, je finis l'école de Co' dans 1 mois, puis je pars en Stage. A moi la vie active après ça! Yay!
Un camarade fan de KH et de Magi !!!!!!Question :- Quel KH ? Quel Keyblade ? Quel monde ? Quel ennemi préféré?- Tu lis Magi en manga ?- Tu attends quels RPG ?- Café, Thé ou Glace à l'eau de mer ?Bienvenue à toi !
Kingdom Heart 2 > Birth by Sleep > 358/2 Days > Chain of Memories > Kingdom Hearts 1. Bien sûr, je les aime tous mais voilà mon classement, bien qu'il varie selon mon humeur, sauf pour KH 2. =p
Mon monde : Illsiopolis & La Forteresse Oubliée.
Ennemi : Je n'en ai pas de favoris mais j'aimais bien affronté Xemnas, ou Vanitas.
Je lis et visionne Magi. Les deux suports me vont.
Actuellement, j'attends évidemment Kingdom Hearts III & le nouveau Dragon Quest, j'ai toujours aimé le concept du "all-stars".
Glace à l'eau de mer pardi!
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer