Un très bon film que je conseil à tous ceux qui on vu l'anime avant,Il enlève l'ambiguïté de la fin de la série.Mais je trouve que ca fini quand même en queue de poisson =/
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Fullmetal Alchemist : Conqueror of Shamballa
Débuté par Yoko, 12 août 2010 16:36
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Fullmetal Alchemist: Conqueror of ShamballaGekijouban hagane no renkinjutsushi- 鋼の錬金術師 劇場版 シャンバラを征く者
- Fullmetal Alchemist the Movie: Conqueror of Shamballa
- Gekijôban hagane no renkinjutsushi: Shamballa o yuku mono
- Gekijôban hagane no renkin jutsushi: Shamballa o yuku mono2005Action - Aventure - Fantastique & Mythe1 FILM 110 mins (Terminé)Crée par ARAKAWA HIROMU
Réalisé par BONES
Licencié par Dybex - Manga Distribution - [MCM] - [Virgin 17]L'histoire nous amène deux ans après la fin de la série alors qu'Edward Elric, âgé de dix-huit ans, est toujours bloqué dans l'autre monde derrière la porte, ce qui le replonge dans l'Allemagne de l'entre‑deux‑guerres. Notre jeune alchimiste national fait des recherches en fuséologie avec son nouveau partenaire, Alfons Heiderich, pour réaliser son rêve : revenir un jour dans son monde et retrouver son frère ! Malheureusement, tous ses efforts tombent à l'eau. Ed sera‑t‑il bloqué à jamais dans ce monde ou trouvera‑t‑il un moyen de concrétiser son rêve ?
-Michel-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Licence acquise par :
Tibo-kun
Posté 12 août 2010 - 18:15
XJapan
Posté 13 août 2010 - 07:49
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)D'accord avec toi Tibo-KunIl fallait au moins ca pour compléter la fin de la série qui nous laissait sur notre faim.Par contre je trouve que ca se termine pire qu'en queue de poisson. C'est mieux que la fin de la série mais ca reste une fin qu'on veut pas voir quand même. Je préfère de loin la fin des Brotherhood !
- 0
bspofear
Posté 16 août 2010 - 15:52
- messages 11
- Inscrit(e) : 04 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)D'accord avec toi Tibo-KunIl fallait au moins ca pour compléter la fin de la série qui nous laissait sur notre faim.
Par contre je trouve que ca se termine pire qu'en queue de poisson. C'est mieux que la fin de la série mais ca reste une fin qu'on veut pas voir quand même. Je préfère de loin la fin des Brotherhood !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer