Bonjour à tous !
Vu l’engouement que suscite le jeu Pokémon Showdown sur le sujet "Mon voisin du dessus", j'ai pensé que c'était une bonne idée de créer un topic dédié à ce jeu
Tout d'abord pour les nouveaux, qu'est-ce Pokémon Showdown ? Il s'agit d'un jeu (totalement gratuit), où vous pouvez construire vos équipes de Pokémon et vous battre contre d'autres joueurs.
Ce qui change du jeu Pokémon sur cartouche ? On ne passe nullement du temps à faire de l'élevage et à entraîner ses Pokémons. On peut créer une équipe en quelques clics !
Postez donc sur ce topic votre pseudonyme sur le jeu et les formats que vous jouez.
Il ne s'agit pas que d'un lieu pour se taper dessus n'hésitez pas à partager vos équipes et à demander des conseils, et donner l'avis sur l'équipe des autres
Pour partager vos équipes, il y a la possibilité d'exporter en texte la composition exacte de celle-ci. Dans Showdown, cliquez simplement sur Import/Export au niveau du nom de votre équipe.
Mon pseudo : Tenefester
Formats joués actuellement : OU, RU.
Voici ma team RU (distorsion) que je suis entrain de peaufiner actuellement.
Kazan (Camerupt) (M) @ Cameruptite Ability: Solid Rock EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD Quiet Nature - Fire Blast - Ancient Power - Earth Power - Hidden Power [Grass] Ding (Bronzong) @ Sitrus Berry Ability: Levitate EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Def Brave Nature IVs: 0 Spe - Trick Room - Earthquake - Zen Headbutt - Stealth Rock Yandere (Eelektross) (F) @ Assault Vest Ability: Levitate EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpA Quiet Nature - Volt Switch - Flamethrower - Giga Drain - Knock Off Tobi (Granbull) (M) @ Choice Band Ability: Intimidate EVs: 212 HP / 252 Atk / 44 SpD Brave Nature IVs: 0 Spe - Heal Bell - Close Combat - Play Rough - Earthquake Dong (Slowking) (M) @ Leftovers Ability: Regenerator EVs: 248 HP / 252 SpA / 8 SpD Quiet Nature IVs: 0 Spe - Trick Room - Scald - Psyshock - Flamethrower Ougon (Lickitung) (F) @ Eviolite Ability: Oblivious Shiny: Yes EVs: 196 HP / 76 Def / 236 SpD Relaxed Nature - Wish - Seismic Toss - Body Slam - Knock Off