(Pourquoi ce chat ? Parce que j'aime les chats ! )
ICÔNES DES ANIMES - PRINTEMPS 2015
Salut tout le monde
Je continue sur ma lancée en vous proposant les icônes de la saison printemps 2015, soit un total de 51 icônes supplémentaires.
J'espère qu'elles seront à votre gout ! Si vous avez des questions, des suggestions ou autres, n'hésitez pas.
Vous pouvez aussi me demander de refaire une icône en particulier si celle proposée ne vous plait pas spécialement.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et à la prochaine !
Battle Spirits : Burning Soul
Danna ga Nani wo Itteiru ka Wakaranai Ken 2 Sure-meRe-Kan!OreGairu (Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru. Zoku)DanMachi (Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka)Mahou Shoujo Lyrical Nanoha VividNagato Yuki-chan no ShoushitsuShokugeki no SoumaVampire HolmesDenpa KyoushiFate/stay night : Unlimited Blade Works (TV) 2nd SeasonGunslinger StratosHigh School DxD BorNJewelpet : Magical ChangeKekkai SensenKyoukai no RinneOwari no SeraphPlastic MemoriesPuriPara 2Tesagure! Bukatsumono Spin-off Purupurun Sharumu to AsobouUta no?Prince-sama? Maji Love RevolutionsArslan Senki (TV)Baby Steps 2Duel Masters VS RGhost in the Shell Arise : Alternative ArchitectureHello!! Kiniro MosaicRainy CocoaShow by Rock!!Daiya no Ace : Second SeasonKaitou Joker 2Mikagura Gakuen KumikyokuTakamiya Nasuno Desu!Teekyuu 4BAR Kiraware YasaiHibike! EuphoniumYu-Gi-Oh! Duel Monsters Battle City HenGintama°Houkago no Pleiades (TV)Ore Monogatari!!Triage XEtotamaPunchlineUrawa no Usagi-chanNisekoi:Sidonia no Kishi : Daikyuu Wakusei SenekiFuture Card Buddyfight 100Eikoku Ikke, Nihon wo TaberuYamada-kun to 7-nin no Majo (TV)Grisaia no RakuenPikaia!Narudoma
(Hébergé sur Mega)
Modifié par SunDead, 01 février 2016 - 22:40.