Bonjour, Bonsoir cher Animien(e),
Aujourd'hui nous allons parler de votre système d'exploitation, mais de quoi il nous fait chier avec sa ? Chacun à un ordinateur autrement ils ne pourraient même pas regarder d'anime !!! Donc ce sujet à pour but de les recensés, de parler des modifications faites dessus et même bien plus
Moi par exemple je suis sur Red Hat 7.4 Rév Nevi, je virtualise Windows 10 ( Application Web, Gestion des commandes et Facturation ), Centos ( 5 Encodage ), Debian ( Gestion des serveurs, Création de serveur pour site / streaming / gaming / etc ..., Administration Shell ), certe vous ne verez jamais mon bureau Red Hat parce qu'il y'a quasiment que des consoles suivi d'applications pour la virtualisation. Mais oui mais on à vu ton bureau WIndows !!! Oui c'est une Virtual Machine dédié à ceci d'une certaine manière.
OS utilisé généralement :
Linux ( Solaris / Centos / Debian / Red hat / Monkey ( Oui il à un nom à la con mais à partir qu'il est travaillé de A a Z, c'est de la tuerie ) et mon petit dernier LBA qui n'est plus mis à jour donc à modifier par soi même et très bien pour l'apprentissage.
Mais il est ou Mac OS X ? Ben figurez vous que je n'aime pas du tout, je trouve sa torché, conçu à une utilité clef et surtout facile à brisé coté cœur, on paye la marque, pas la qualité, sa c'est sur !!!!
( Je rapelle que c'est que mon avis, si vous voulez, vous pouvez me dire d'allez me faire foutre bien sur )
Modifié par Vertex, 24 février 2016 - 14:44.