Moi je suis à 1 comme Solid.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
Sous concours printemps 2016
Débuté par Perona, 25 mars 2016 16:11sous concours printemps sous concours
94 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kurumya
Posté 01 avril 2016 - 17:22
blue26
Posté 01 avril 2016 - 17:53
Je suis assez curieux de savoir un truc en voyant les résultats .....vu que certains disaient que c'était facile de trouver ma bannière, qui à eu bon et la trouver du coup ? saad et mutsu ok mais les autres ?
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Tenefester
Posté 01 avril 2016 - 17:57
beixoultes
Posté 01 avril 2016 - 19:13
Je suis assez curieux de savoir un truc en voyant les résultats .....vu que certains disaient que c'était facile de trouver ma bannière, qui à eu bon et la trouver du coup ? saad et mutsu ok mais les autres ?
Bah finalement non, je ne t'ai pas trouvé
Modifié par beixoultes, 01 avril 2016 - 19:13.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Perona
Posté 01 avril 2016 - 19:34
Saad à toi
Les thèmes:
- smiley
- Mirai Nikki
- Clannad
- Cerise
- succube
- Pikachu
- Galaxie
- Gintama
- Lance-flammes.
-Cosplay
Classement réponses:
- Saad : 6
- Hakuoro : 4
- Perona : 3
- Mutsu : 3
-Beix : 2
-Kurumya : 1
- SolidSam : 1
- Tenefster : 0
- Teteo : 0
- Mala : 0
- 0
Mugen no gemu Hime
beixoultes
Posté 01 avril 2016 - 20:07
Rajout des demandeurs de thème, histoire d'éviter que quelqu'un prenne son propre thème
Les thèmes:
Perona: Smiley
Kurumya: Mirai Nikki
Beix: Clannad
Solid: Cerise
Mala: Succube
Tene: Pikachu
Teteo: Galaxie
Saad: Gintama
Mutsu: Lance-flammes
Haku: Cosplay
Classement:
- Saad
- Hakuoro
- Perona
- Mutsu
- Beix
- Kurumya
- SolidSam
- Tenefester
- Teteo
- Mala
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Teteo
Posté 01 avril 2016 - 23:43
saadkenshin
Posté 02 avril 2016 - 01:13
Je n'en reviens pas !! Pour une fois j'ai eu tout juste. J'ai vraiment choisi le tout au hasard, sauf celle de Perona.
Hmm, sinon c'est une vrai torture d'être le premier à choisir son thème...je suis sûr de faire le mauvais choix. >
Bon je prend Clannad.
Les thèmes:Perona: SmileyKurumya: Mirai NikkiBeix: ClannadSolid: CeriseMala: SuccubeTene: PikachuTeteo: GalaxieSaad: GintamaMutsu: Lance-flammesHaku: CosplayClassement:- Saad- Hakuoro- Perona- Mutsu- Beix- Kurumya- SolidSam- Tenefester- Teteo- Malaà toi Haku !!
- 0
Hakuoro
Posté 02 avril 2016 - 08:02
Je prend Lance-Flammes ...
Les thèmes:Perona: SmileyKurumya: Mirai NikkiBeix: ClannadSolid: CeriseMala: SuccubeTene: PikachuTeteo: GalaxieSaad: GintamaMutsu: Lance-flammesHaku: CosplayClassement:- Saad- Hakuoro- Perona- Mutsu- Beix- Kurumya- SolidSam- Tenefester- Teteo- MalaA toi Pero !
Modifié par Hakuoro, 02 avril 2016 - 08:03.
- 0
Perona
Posté 02 avril 2016 - 08:17
en fait que 3 que je peux choisirAller change un demon pour un autre ce sera SuccubeLes thèmes:Perona: SmileyKurumya: Mirai NikkiBeix: ClannadSolid: CeriseMala: SuccubeTene: PikachuTeteo: GalaxieSaad: GintamaMutsu: Lance-flammesHaku: CosplayClassement:- Saad- Hakuoro- Perona- Mutsu- Beix- Kurumya- SolidSam- Tenefester- Teteo- Mala
- 0
Mugen no gemu Hime
Mutsurini
Posté 02 avril 2016 - 08:24
Aller change un demon pour un autre ce sera SuccubeNOOOOOOOOOOOOONN !!!
Pourquoi ? T'as vu ce qu'il me reste maintenant ? >
Dans ce cas même pas peur, j'y vais full-yaoi: Gintama !
Les thèmes:Perona: SmileyKurumya: Mirai NikkiBeix: ClannadSolid: CeriseMala: SuccubeTene: PikachuTeteo: GalaxieSaad: GintamaMutsu: Lance-flammesHaku: CosplayClassement:- Saad- Hakuoro- Perona- Mutsu- Beix- Kurumya- SolidSam- Tenefester- Teteo- MalaÀ toi beix.
- 0
blue26
Posté 02 avril 2016 - 08:48
NOOOOOOOOOOOOONN !!!
Pourquoi ? T'as vu ce qu'il me reste maintenant ? >
Dans ce cas même pas peur, j'y vais full-yaoi: Gintama !
mdr j'adore cet émoticone, faudrait le rajouter sur AS !
mon pauv mutsu la jolie succube s'est envoler et t'as pas attendu XD
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
beixoultes
Posté 02 avril 2016 - 09:05
Je suis curieux de voir ce que donnera Cerise
Les thèmes:
Perona: Smiley
Kurumya: Mirai Nikki
Beix: Clannad--> Saad
Solid: Cerise--> Beix
Mala: Succube--> Perona
Tene: Pikachu
Teteo: Galaxie
Saad: Gintama--> Mutsu
Mutsu: Lance-flammes--> Haku
Haku: Cosplay
Classement:
- Saad
- Hakuoro
- Perona
- Mutsu
- Beix
- Kurumya
- SolidSam
- Tenefester
- Teteo
- Mala
A toi Kurumya
Modifié par beixoultes, 02 avril 2016 - 11:01.
- 0
Kurumya
Posté 02 avril 2016 - 10:54
Oh là là, la galère...
Hmmm... Hmmm... Allez, va pour Galaxie !
Les thèmes:Perona: SmileyKurumya: Mirai NikkiBeix: Clannad--> SaadSolid: Cerise--> BeixMala: Succube--> PersonaTene: PikachuTeteo: Galaxie--> KurumyaSaad: Gintama--> MutsuMutsu: Lance-flammes--> HakuHaku: CosplayClassement:- Saad- Hakuoro- Perona- Mutsu- Beix- Kurumya- SolidSam- Tenefester- Teteo- MalaÀ toi Solid. ^^
Modifié par Kurumya, 02 avril 2016 - 10:55.
- 0
SolidSam
Posté 02 avril 2016 - 16:25
Le sans-coeur
- messages 523
- Inscrit(e) : 11 juillet 2012
Les thèmes:Perona: SmileyKurumya: Mirai NikkiBeix: Clannad--> SaadSolid: Cerise--> BeixMala: Succube--> PersonaTene: PikachuTeteo: Galaxie--> KurumyaSaad: Gintama--> MutsuMutsu: Lance-flammes--> HakuHaku: CosplayClassement:- Saad- Hakuoro- Perona- Mutsu- Beix- Kurumya- SolidSam- Tenefester- Teteo- MalaÀ toi Tenefester !
- 0
beixoultes
Posté 02 avril 2016 - 16:53
Allons-y pour Mirai Nikki
Pourquoi ça ne m'étonne pas du toi ?
- 0
SolidSam
Posté 02 avril 2016 - 17:34
Le sans-coeur
- messages 523
- Inscrit(e) : 11 juillet 2012
Tenefester
Posté 02 avril 2016 - 18:53
C'est parti pour cosplay, c'est très vaste comme sujet
Les thèmes:Perona: SmileyKurumya: Mirai NikkiBeix: Clannad--> SaadSolid: Cerise--> BeixMala: Succube--> PersonaTene: PikachuTeteo: Galaxie--> KurumyaSaad: Gintama--> MutsuMutsu: Lance-flammes--> HakuHaku: Cosplay> TeneClassement:- Saad- Hakuoro- Perona- Mutsu- Beix- Kurumya- SolidSam- Tenefester- Teteo- Mala
- 0
- - @tenefester
beixoultes
Posté 02 avril 2016 - 18:55
C'est parti pour cosplay, c'est très vaste comme sujet
NON !!! Choisit pas ça, tu vas le regretter !
Modifié par beixoultes, 02 avril 2016 - 18:59.
- 0
Tenefester
Posté 02 avril 2016 - 18:57
MalaSuerte
Posté 02 avril 2016 - 19:13
Kurumya
Posté 02 avril 2016 - 19:17
blue26
Posté 02 avril 2016 - 19:28
Teteo on est dans la merde
Tu le sens que tu vas encore avoir droit à un pokemon comme avatar mala ? XD
- 0
Perona
Posté 02 avril 2016 - 19:30
MalaSuerte
Posté 02 avril 2016 - 19:38
Chut Blues !!! je veux pas NAN !!!
Teteo prend le Pokemon !!!! LE POKEMON !!!!!! BON DIEU !! LE POKEMON
- 0
Kurumya
Posté 02 avril 2016 - 19:41
beixoultes
Posté 02 avril 2016 - 19:44
Chut Blues !!! je veux pas NAN !!!
Teteo prend le Pokemon !!!! LE POKEMON !!!!!! BON DIEU !! LE POKEMON
Tu sais, il y a de nombreux pokemons qui sourient. Smiley peut donc aussi faire référence à un pokemon
exemple:
Spoiler
Modifié par beixoultes, 02 avril 2016 - 19:44.
- 0
Teteo
Posté 02 avril 2016 - 23:23
Bon puisque je suis sympa et que Mala ne me laisse pas trop le choix, je vais prendre
smileyPikachu, même si je ne suis pas très emballé…Les thèmes:Perona: SmileyKurumya: Mirai NikkiBeix: Clannad--> SaadSolid: Cerise--> BeixMala: Succube--> PersonaTene: Pikachu> TeteoTeteo: Galaxie--> KurumyaSaad: Gintama--> MutsuMutsu: Lance-flammes--> HakuHaku: Cosplay> TeneClassement:- Saad- Hakuoro- Perona- Mutsu- Beix- Kurumya- SolidSam- Tenefester- Teteo- Mala
- 0
By Perona
Perona
Posté 02 avril 2016 - 23:54
DOnc Mala a Smiley
Les thèmes:Perona: Smiley --> MalaKurumya: Mirai Nikki--> solidsamBeix: Clannad--> SaadSolid: Cerise--> BeixMala: Succube--> PersonaTene: Pikachu> TeteoTeteo: Galaxie--> KurumyaSaad: Gintama--> MutsuMutsu: Lance-flammes--> HakuHaku: Cosplay> TeneClassement:- Saad- Hakuoro- Perona- Mutsu- Beix- Kurumya- SolidSam- Tenefester- Teteo- MalaPour ce sous-concours je n'ai pas fait mon propre thème, Blue s'en ai chargé.Ce sera presque une surprise pour moi aussi.Alors j'avais quoi comme thèmes à faire déjà.Ah oui.Gintama (obligé) => MutsuSpoilerMirai Nikki => SoliSamSpoilerPikachu => TeteoSpoilerGalaxie => KurumyaSpoilerSi vous voulez la signature, dites le moi.j'en avais fait d'autre mais avec la répartition des thèmes ils ont été abandonné.Voici les gages que vous aurez jamais !!!!SpoilerCerise Clannad Smiley Succube
Modifié par Perona, 03 avril 2016 - 00:02.
- 1
Mugen no gemu Hime
Hakuoro
Posté 03 avril 2016 - 00:00
Voila pour toi Tene !
SpoilerPas trop déçue? =p
Modifié par Hakuoro, 03 avril 2016 - 00:00.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer