Un début plutôt réussi, j'aime assez la toile de fond et les personnages (même si l'héroine me tape légèrement sur le système), si ça ne vire pas dans le gnangnan, j'avais pas fait gaffe au tag amour & amitié, ça pourrait devenir un anime mecha intéressant.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
KuromukuroKuromukuro- クロムクロ2016Amour & Amitié - Cyber & Mecha26 EPS 24 mins (Terminé)Crée par SNOW GROUSE
Réalisé par P.A. Works
Non LicenciéLors de la construction du barrage de Kurobe, un ancien artefact a été découvert, et ainsi l'Institut de Recherche de Kurobe des Nations Unies fut créé. Les chercheurs du monde entier se sont réunis pour étudier l'objet, et les enfants de ces chercheurs vont au Lycée International du Mt. Tate, y compris la fille du directeur de l'institut, Yukina Shirahane.
Durant l'été 2016, un samouraï solitaire se réveille à nouveau...
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18v2 19 20 21 22 23 24 25 26
26 Lien(s) au total dans cette fiche
vnusia
Posté 23 avril 2016 - 20:52
- messages 1 010
- Inscrit(e) : 03 novembre 2012
Kagurachan
Posté 14 mai 2016 - 12:07
Je ne suis habituellement pas très fan fan des animes mecha, les robots machin truc c'est pas ma tasse de thé, d'ailleurs je n'aime pas du tout le design des mecha dans celui ci, y n’empêche que...je continue a regarder...probablement parce que le scenario a un "truc" qui fait que...bon ok, je kiff totalement samuraï san! xD
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
-
Alexa (1)
Répondre aux messages cités Effacer