Modifié par beixoultes, 03 avril 2016 - 20:28.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Plop plop plop !
Débuté par Chup, 31 mars 2016 16:25
42 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
beixoultes
Posté 03 avril 2016 - 20:24
Ouais, il est génial... surtout pour me donner des envies de meurtre :mad:Non, question amour il y en a un autre qui me vient en tête, là, maintenant, tout de suite. Tu arrives à deviner lequel ?
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Vertex
Posté 03 avril 2016 - 20:27
Niveau ambiance je dirai sombre/fantasy/science fiction =)
Les animés genre school comme K-on (c'est un exemple ne me frapper pas xD) c'est pas vraiment mon truc pourtant je suis fan de toradora xD vive l'amour !
Elle aime le sombre elle aussi O_o
- 0
Heartsy
Posté 03 avril 2016 - 20:29
Franchement, je ne vois pas ! ..........................Ah mais oui, Berserk ! Ah, grande histoire d'amour !
- 0
beixoultes
Posté 03 avril 2016 - 20:31
Ah mais oui, Berserk ! Ah, grande histoire d'amour !
Modifié par beixoultes, 03 avril 2016 - 20:35.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Tenefester
Posté 03 avril 2016 - 20:37
Si tu aimes la fantasy/le sombre/les histoires d'amour, je ne peux que te conseiller la série des When They Cry (Higurashi et Umineko).
Elle aime le sombre elle aussi O_o
On va bientôt pouvoir faire la ligue des psychopathes extraordinaires d'animserv (histoire de concurrencer celle des pervers) ^^
Modifié par Tenefester, 03 avril 2016 - 20:38.
- 0
- - @tenefester
Heartsy
Posté 03 avril 2016 - 20:40
Si tu aimes la fantasy/le sombre/les histoires d'amour, je ne peux que te conseiller la série des When They Cry (Higurashi et Umineko).
Ou sinon pour ces genres-là, Fate/Zero fait bien son office comme Hellsing ! "Tu peux être ce que tu veux, foutu païen !"
- 0
Chup
Posté 03 avril 2016 - 20:42
Clannad !!! 8D je me demande comment j'ai deviné
On m'a dit aussi que Berserk était bien mais j'ai du mal avec le design
je prend note pour les animes xD j'ai un cahier ou je note tout les animes que je veux voir xD
- 0
beixoultes
Posté 03 avril 2016 - 20:45
On va bientôt pouvoir faire la ligue des psychopathes extraordinaires d'animserv (histoire de concurrencer celle des pervers) ^^
On m'a dit aussi que Berserk était bien mais j'ai du mal avec le design
Modifié par beixoultes, 03 avril 2016 - 20:47.
- 0
Vertex
Posté 03 avril 2016 - 20:53
Quelle bonne idée :XDd:Aller, histoire d'en rajouter un à la liste des animes sombres: Shinsekai Yori Lis les 4 premiers tomes, je te garanti que tu accrocheras
OH OUI, Je veux, Je veux,
- 0
Heartsy
Posté 03 avril 2016 - 20:56
Quelle bonne idée :XDd:Lis les 4 premiers tomes, je te garanti que tu accrocheras
Il faut lire Berserk et non les voir !
Bon, entre les pervers et les psychopathes........... Il reste quoi ? Le groupe Bipolaire d'Animeserv ?
- 0
Killer007
Posté 04 avril 2016 - 01:46
Bon bein comme on est parti, j'en citerai un excellent pour la route : Nagi no Asukara ! C'est vraiment une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu voir !
- 0
Chup
Posté 05 avril 2016 - 08:41
Ohhh Nagi no asukara ça fait longtemps que je veux le voir j'ai jamais eu le temps xD
mais bon maintenant je l'ai donc je vais enfin pourvoir me le regarder ! =)
- 0
Eishika
Posté 09 avril 2016 - 23:00
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Bienvenue [/color]
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer