Je viens à l'instant de finir de le regarder pour la 3ème fois. Et je pense toujours pareil.
C'est un superbe anime.
J'aime bien le chara design. C'est sur qu'il y a mieux mais celui-ci est relativement bien. Un anime récent quand même (2007), donc voila.
L'histoire est vraiment intéressante (Pour ma part).
J'aurais bien voulu avoir quelques explications supplémentaire concernant le fait comment ça se fait que sa soeur était sur le bateau avec Ikuto. Mais ce n'est pas un détail très important mais bon.
Sinon, je trouve qu'il y a une évolution des personnages. J'arrive pas à vraiment à l'expliquer donc désolé. Les personnages sont attachant. Pas forcément tous et ça dépend de la personne qui regarde l'anime. Pour ma part, c'est Suzu. Surtout quand je vois ce qu'elle fait dans le dernier épisodes malgrès ce qu'elle pense.
Et aussi son côté où il faut la protéger alors qu'elle est forte. (Ceux qui ont vu l'anime vont comprendre ce que je dis là).
Spoiler
L'histoire reste cohérente. ça ne part pas dans tous les sens. ça évolue. Là aussi, je ne peux bien l'expliquer.
J'ai bien rigolé à certains passages dans certains épisodes. Et également, je me suis bien régalé en regardant l'anime tout entier, sur tous les épisodes.
Nagasarete Airantou à un côté romantique.
Spoiler
Je vais pas faire un commentaire plus long ^^ J'ai dit suffisamment de dires sans trop spoiler et trop de détails ^^
J'aime cet anime. Il fait parti de mes favoris. Je le regarderais à nouveaux.