Modifié par beixoultes, 09 avril 2016 - 01:28.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
12 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Netoge no Yome wa Onnanoko ja Nai to Omotta?ネトゲの嫁は女の子じゃないと思った?- And you thought there is Never a girl online?
- Netoge no Yome wa Onna no Ko ja nai to Omotta?
- Net Game no Yome wa Onna no Ko ja Nai to Omotta?2016Comédie - Romance12 EPS 24 mins (Terminé)Crée par SHIBAI KINEKO
Réalisé par Project No.9
Non LicenciéHideki Nishimura est un lycéen qui passe beaucoup de temps sur des jeux en ligne. Il décide un jour d'avouer ses sentiments à une jeune femme qu'il a rencontrée dans un jeu mais ses espoirs disparaîtront lorsqu'il comprendra qu'il s'agit en fait d'un homme se faisant passer pour une femme. Suite à cet événement, notre héros décide de ne plus jamais faire confiance aux personnes rencontrées en ligne...
Quelque temps plus tard, une fille lui avoue ses sentiments en ligne et cette fois-ci, ce n'est pas un mensonge puisqu'il s'agit d'une belle lycéenne nommée Ako Tamaki. Elle a cependant un gros problème puisqu'elle n'arrive plus à faire la différence entre la réalité et le virtuel ce qui fait d'elle une solitaire isolée de tous dans la vie réelle... Hideki et ses amis de sa guilde vont ainsi tenter de l'aider à aller mieux.
Source : IcotakuDownload \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2v2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
24 Lien(s) au total dans cette fiche
beixoultes
Posté 09 avril 2016 - 01:26
Quand je tombe sur un anime comme ça, qui présente les otaku comme des asociaux répugnants pour les personnes "normales" (voir même comme des abrutis), je me sens insulté. Je sais que je ne devrais pas prendre ça au premier degré, mais franchement j'ai beaucoup de mal.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Perona
Posté 09 avril 2016 - 07:50
Le passage ou il se déclare à Nekohime alors que c'est un homme irl m'a bien fait rire.
J'ai joué en ligne plusieurs années et je peux vous dire que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.
Beixoultes faut pas le prendre au 1er degrés, et ça attaque plus les nolifes que les otakus
- 0
Mugen no gemu Hime
beixoultes
Posté 09 avril 2016 - 10:03
ça attaque plus les nolifes que les otakus
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
blue26
Posté 09 avril 2016 - 13:09
Quand je tombe sur un anime comme ça, qui présente les otaku comme des asociaux répugnants pour les personnes "normales" (voir même comme des abrutis), je me sens insulté. Je sais que je ne devrais pas prendre ça au premier degré, mais franchement j'ai beaucoup de mal.
malheureusement certaines personnes pense encore comme ça >_>
sinon j'éspère que la série va suivre le manga jusqu’à la fin du 1er arc (16 chapitre) ça serait bien pour avoir une " fin correct" à l'anime...
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Kiwoka
Posté 10 avril 2016 - 02:00
- messages 112
- Inscrit(e) : 12 février 2012
Réputation : 0 (Neutre)Hmmm du bon vieux bashing gamer / "otaku".Mais bon rien que pour le passage "Je suis un homme" je vais le regarder..
Modifié par Ouragan, 10 avril 2016 - 15:31.
- 0
saadkenshin
Posté 12 avril 2016 - 11:26
J'ai adoré ce premier épisode.
Je ne m'attendais pas à grand chose mais finalement il y a pas mal de passage qui m'ont bien fait rire.
Non non, le passage où toute la classe (même ses "potes") dit qu'il le dégoute alors que visiblement il n'a aucun problème de communication, ça vise clairement les otakus. La seule vrai nolife (asociale), c'est Ako, pourtant c'est Hideki qui est méprisé pour la seule raison d'aimer les jeux vidéos et les animes.
Il vaut mieux s'en prendre à quelqu'un comme Hideki qui n'a pas l'air d'être un cas désespéré, que de se moquer de la pauvre Ako qui a clairement besoin d'aide. Sinon, ça ne serait pas drôle.
Et justement ce passage-là m'a bien fait rire, surtout quand il a été trahi par ses amis. xD
Modifié par saadkenshin, 12 avril 2016 - 11:26.
- 0
Belveline
Posté 06 juin 2016 - 23:54
- messages 8
- Inscrit(e) : 22 mai 2016
Réputation : 0 (Neutre)Du fanservice encore et encore et encore ...
Je trouvais l'idée sympathique au début mais là trop de boobs partout. A croire qu'il n'est plus possible d'avoir un bon anime sans une marée de boobs plus gonflés les uns que les autres.
Franchement déçu par les derniers épisodes (j'en suis au 9).
- 0
saadkenshin
Posté 07 juin 2016 - 11:39
Je suis d'accord avec toi Belveline. C'est vrai que l'idée de base était assez intéressante, mais le fanservice a tout gâché. Même l'humour que j'ai trouvé sympa au début, maintenant que cela tourne autour de ce thème-là, je le trouve juste ridicule. Et sans évoquer la relation amoureuse à deux balles de nos deux personnages principaux...(Rusian, Rusiaaan, Rusiaaaaaan...)
Bref, j'ai abandonné la série au bout du 8ème épisode !!
Modifié par saadkenshin, 07 juin 2016 - 11:40.
- 0
Belveline
Posté 11 juin 2016 - 02:56
- messages 8
Réputation : 0 (Neutre)T'as loupé le méga épisode 9 bourré de boobs et de fan-service alors ^^
J'ai arrêté à 12min tellement j'en avais marre.
- 0
Belveline
Posté 25 juin 2016 - 13:16
- messages 8
Réputation : 0 (Neutre)Saison terminée ... heuuu ... Le but du club c'était pas de permettre à Ako de distinguer l'IRL et l'IG ? Car à part faire un club pour geek y a pas eu grand chose.
Une série intéressante dans les premiers épisodes mais vraiment à laisser tomber très rapidement.
C'est une saison beaucoup trop fanservice, sans scénario et avec des personnages qui n'évoluent pas du début à la fin.
- 0
Mutsurini
Posté 25 juin 2016 - 14:57
T'as loupé le méga épisode 9 bourré de boobs et de fan-service alors ^^
Et moi qui me demandais ce qu'il pouvait bien y avoir dans cet épisode 9... je viens de le voir et je suis déçu: c'est vraiment pas grand chose.
Tu n'as jamais vu d'ecchi ou d'animes qui se reposent uniquement sur le fanservice j'ai l'impression, tu es loin de t'imaginer...
- 0
Belveline
Posté 25 juin 2016 - 18:06
- messages 8
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer