Bonjour à tous,
Partie d'une simple blague, l'idée d'une nouvelle ligue pour les psychopathes a semblé plaire à plusieurs membres.
Je déclare donc officiellement l'ouverture de la Ligue des Psychopathes Extraordinaires d'AnimeServ (LPEAS) !
Le but de cette ligue est de vous permettre de crier au monde entier, que oui, vous aimez les psychopathes et ce sont les personnages qui vous font les plus frissoner dans les mangas et animes !
Comment rejoindre cette ligue ? Rien de plus simple !
1 - Quels sont les animes ou mangas de psychopathes que vous conseillerez à tout prix.
2 - Qui est le ou la psychopathe que vous aimez le plus.
3 - Intégrez le badge ou la bannière (au choix) dans votre signature afin de prouver votre appartenance à la ligue.
Badge :
Bannière :
S'il y a parmi vous des petits créateurs, vous pouvez proposer également des badges/bannières aux membres de la ligue avec d'autres personnages (psychopathes bien entendu) ^^
Histoire de donner le bon exemple, voici les animes que je conseille :
- Higurashi no naku koro ni (il suffit de regarder le badge de la ligue pour comprendre pourquoi)
- Death note (l'esprit intelligent mais terriblement tordu de Light Yagami)
- Madoka (pour l'art de transformer les magical girls en quelque chose de sombre)
Ma psychopathe préférée ? Béatrice de Umineko no naku koro ni qui regorge de créativité pour tuer les pauvres membres de la famille Ushiromiya.
En bonus, une petite berceuse avant de vous endormir :
Dévoilez-vous enfin au grand jour, amis psychopathes !
Modifié par Tenefester, 11 avril 2016 - 22:05.