Bonjour la communauté
Serait il possible d'avoir une version VOSTFR de Shisha no Teikoku ou The Empire of Corpses SVP ?
Je suis désolé si cela a déjà été demandé mais la fonction recherche ici ne me sort rien :/
J’espère qu'il n'a pas déjà été licencié
Synopsie
Londres, au XIXe siècle. L’avancée de “la technologie de réanimation des cadavres” est telle que “les nécromates” peuvent être utilisés comme force de travail. John Watson, un brillant étudiant en médecine, est invité à rejoindre une société secrète mandatée par le gouvernement britannique, la Walsingham Institution, chargée de mener une opération clandestine : retrouver « les dossiers secrets de Victor », ces écrits légendaires que le docteur Victor Frankenstein a laissés derrière lui, il y a un siècle et dans lesquels figurent les détails de la technologie top secrète utilisée pour produire « la Créature », le premier cadavre réanimé, doué de parole et de libre arbitre. Watson se lance alors à la recherche de ces dossiers secrets, en compagnie de Friday, un nécromate qui enregistre la totalité de leurs activités…
Demande pour l'équipe : Fansub/Uploadeur
Titre : Shisha no Teikoku ou The Empire of Corpses
Lien de l'anime sur Animeka :
Déjà subbé ? : je ne sais pas justement je cherche partout sur le net et je ne trouve rien
Lien :
Modifié par tenshi, 13 avril 2016 - 22:06.