- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Itazura na KissItazura na Kiss- イタズラなKiss2008Amour & Amitié - Comédie25 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TADA KAORU
Réalisé par TMS
Non LicenciéLors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse dIrie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l'idolâtrer et à s'imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l'image angélique quelle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d'elle et qui n'hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d'aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l'appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s'arranger sauf que, cet ami nest autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu'il semble éprouver à son encontre.
-Syaoran-
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (KAFTeam - [KAF]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2v2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24v2 25
25 Lien(s) au total dans cette fiche
Misuzu
Posté 16 février 2012 - 23:57
Anime comique qui m'a séduite par son côté sérieux. La jalousie et l'amour ne font pas toujours bon ménage, surtout quand il y a de la concurrence.J'ai beaucoup aimé cet anime qui n'est pas si "bête" qu'il peut en avoir l'air. Du moins, ce n'est que mon opinion
- 0
Kryzul
Posté 23 juillet 2013 - 06:44
Un de ces rares animés qui ose cassé la timidité sentimentale Japonaise ! Tombé dessus par hasard, après maintes recherche d'une belle histoire d'amour, ne finissant pas sur... Rien?Comment être déçu après l'avoir vu, quand on en redemanderai presque!Certes , il n'est pas parfait : L'histoire est moins sérieuse que dans Suzuka ou Kimi no iru machi; quelques clichés ainsi que des graphismes un peu simple par moment comme Bokura ga ita.Mais voilà ; ça reste une bien belle histoire , traité avec beaucoup de charme. Une magnifique ballade qui nous promènent entre rires et larmes !Un animé à voir, sans l'ombre d'un doute^^
- 1
Perona
Posté 24 juillet 2013 - 15:50
C'est la première fois que je vois un anime aller aussi loin dans une histoire d'amour.
Si vous cherchez une histoire drôle, amitié/amour dans lequel on est sure de connaitre l'avenir des héros, n'hésitez pas.
- 0
Mugen no gemu Hime