Aller au contenu

"); //]]> /* // */
* * * * - 2 note(s)

Itazura Na Kiss

4 réponses dans ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Itazura na Kiss
Itazura na Kiss
- イタズラなKiss
2008
Amour & Amitié - Comédie  
25 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      TADA KAORU
Réalisé par  TMS
Non Licencié        

Lors de sa rentrée au lycée, Aihara Kotoko jeune étudiante ayant des difficultés scolaires tombe amoureuse d’Irie Naoki, le garçon le plus célèbre auprès de la gente féminine en raison de sa prestance et de son intelligence. Après deux années passées à l’idolâtrer et à s’imaginer dans ses bras, Kotoko trouve enfin le courage de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, derrière l’image angélique qu’elle avait de lui, elle découvre une personne qui se sent supérieure vis-à-vis d’elle et qui n’hésite pas à refuser de lire sans remord sa lettre d’aveux. Ce rejet sec entraîna une moquerie des autres élèves à son encontre. Brimades qui furent ravivées quand la nouvelle maison de Kotoko fut le soir même la seule à être détruite par un léger tremblement de terre. Avec l’appui de ses amis, la jeune étudiante surmonte le coup et se voit aller emménager avec son père chez une connaissance de ce dernier. Tout semble finalement s’arranger sauf que, cet ami n’est autre que le père de Naoki. Kotoko devra alors vivre sous le même toit que son « ex amour » malgré le mépris qu’il semble éprouver à son encontre.

-Syaoran-
Source :

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

666
(x14) -

EaxIIIR-
(x4) -

Misuzu

3 Broken Heart Hime 3

• Groupe : Co-Admins
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

• Humeur actuelle: Dépressive

Adulé !
Anime comique qui m'a séduite par son côté sérieux. La jalousie et l'amour ne font pas toujours bon ménage, surtout quand il y a de la concurrence.

J'ai beaucoup aimé cet anime qui n'est pas si "bête" qu'il peut en avoir l'air. Du moins, ce n'est que mon opinion
  • 0

Le blog de Misuzu au Japon (21/3 au 17/8), =P
Traductrice pour AnimeServ (19 Juillet 2010 jusqu'à ce jour ~ ) =^o^=

Kryzul

• Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 14 octobre 2011

• Humeur actuelle: Woot

Neutre

Un de ces rares animés qui ose cassé la timidité sentimentale Japonaise ! Tombé dessus par hasard, après maintes recherche d'une belle histoire d'amour, ne finissant pas sur... Rien?
Comment être déçu après l'avoir vu, quand on en redemanderai presque!
Certes , il n'est pas parfait : L'histoire est moins sérieuse que dans Suzuka ou Kimi no iru machi; quelques clichés ainsi que des graphismes un peu simple par moment comme Bokura ga ita.
Mais voilà ; ça reste une bien belle histoire , traité avec beaucoup de charme. Une magnifique ballade qui nous promènent  entre rires et larmes !
Un animé à voir, sans l'ombre d'un doute^^ 

• 1

Perona

Kitsune-lover

• Groupe : Membre du Mois
  • Inscrit(e) : 29 juin 2012

• Humeur actuelle: Dans les nuages

Se fait un nom

C'est la première fois que je vois un anime aller aussi loin dans une histoire d'amour. 

Si vous cherchez une histoire drôle, amitié/amour dans lequel on est sure de connaitre l'avenir des héros, n'hésitez pas.

• 0

13091509003915919611554384.jpg

Kit by Kurama and Lavi by Perona                         

13092909382315919611596486.jpg

Spoiler

666

Petit gris en balade

• Groupe : Uploadeurs Novice
  • Inscrit(e) : 07 mars 2011

• Humeur actuelle: Équilibré

Neutre

Ré-up complet de l'animé.

• 0

Traqueur d'animés