[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(0,0,205);]Bonjour !
Ami fan de l'écriture c'est à vous que je m'adresse aujourd'hui.
Nous sommes à la recherche d'une, voire plusieurs (tout dépendra ) personne(s) aimant l'écriture.
Vous l'aurez compris, le poste à promouvoir concerne la création des différentes chroniques pour les animes de la semaine.
Écrire des chroniques sur un anime n'est pas simplement dire si oui ou non on l'a aimé, c'est faire le tour de tout ce qui s'en approche, que ce soit des aspects positifs ou négatifs.
Je vous conseille d'aller jeter un œil aux chroniques déjà présentes sur le site [/color][color=rgb(0,0,205);]ici[/color][color=rgb(0,0,205);], afin de vous faire une idée.
Bien sûr, nous cherchons des gens motivés, pouvant respecter des délais, et qui ont un niveau de français correct.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre candidature par mp à Nesse1040.
Un test avec un thème imposé vous sera par la suite envoyé.[/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(0,0,205);]Par la même occasion la team de fansub recrute toujours des Traducteurs, Quality Check, un Karamaker pour la partie Fansub ainsi qu'un cleaner/reconstructeur pour la partie Scantrad.
Bonne journée sur AnimeServ.[/color][/font]