[color=#ffa500;]Bonjour les AnimeServien(ne)s ![/color]
[color=#ff8c00;]Comment allez vous ?[/color]
[color=#ff8c00;]Alors prêt pour cette saison d'automne d'anime ?[/color]
[color=#ff8c00;]Perso j'ai vue 2 ou 3 animes qui m'ont intéressé.[/color]
[color=#ff8c00;][font="'comic sans ms', cursive;"]Je tiens à remercier encore et toujours les participants.
[/color][/font]
[color=#ff8c00;][font="'comic sans ms', cursive;"]Toutes les bannières sont anonymes le temps du vote, afin d'éviter que les gens votent pour le créateur au lieu de la création.[/color][/font]
[color=#ff8c00;][font="'comic sans ms', cursive;"]Pour information, afin que vous puissiez avoir en tête à quoi ressemblerait le site avec telle ou telle bannière, on vous a fait des screens( le coté flou viens du screen et non des créations).[/color][/font]
[color=#ff8c00;][font="'comic sans ms', cursive;"]Donc vous retrouverez dans le "spoil" de chaque participant :
La bannière seule, un screen de celle-ci en place sur le site, puis une explication du créateur (s'il en a donnée une).
Donc à vous de voter et de désigner la personne qui verra son travail apparaître sur le site, et qui repartira donc avec le manga de son choix ![/color][/font]
[color=#ff8c00;][font="'comic sans ms', cursive;"]Petit Rappel des obligations :[/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(255,0,0);]Les points obligatoires pour la Bannière :[/color]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(0,0,205);]Les points facultatifs :[/color]
[color=#ff8c00;][font="'comic sans ms', cursive;"]Maintenant c'est à vous de voter !![/color][/font]
[color=#ff8c00;][font="'comic sans ms', cursive;"]Bonne soirée sur AnimeServ ^^ ![/color][/font]
[color=#ff8c00;][font="'comic sans ms', cursive;"]PS: On recrute toujours à différents postes ![/color][/font]
Les Participants :
Bannière 1:
Bannière 2 :
Bannière 3 :
Bannière 4 :
Bannière 5 :
Bannière 6 :