Bonjour tout le monde,Je me présente, Uruwen. Je vie dans la région bordelaise, et travaille dans une société d'édition.Concernant mon age... bah... je ne vous le dirais pas... c'est pas bien de demander son age à une femme.... xDJe suis fan d'anime depuis déjà pas mal d'année. J'ai grandi avec Goldorak, Nicky Laron, Cat's eyes et j'en passe... (Ca date donc ^^)Actuellement, je suis une grande fan de One piece, j'ai pas raté un seul des 460 épisodes ^^Puis recemment j'ai découvert Kuroshitsuji et la, ca fut le coups de foudre... (love Grell et Undertaker)Sinon, j'ai d'autres loisirs comme la musique Jap : J-Pop / J-Rock (Gackt, The Gazette, DéspairsRay, etc...), les série TV (NCIS, Dr House, Desperate Houseviwes), la moto, le footing, etc...Voila, c'était une petite présentation rapide de moi./kissUru
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonjour
Débuté par Uruwen, 15 août 2010 14:06
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
MalaSuerte
Posté 15 août 2010 - 18:24
onizuka93
Posté 15 août 2010 - 18:51
Karasa
Posté 15 août 2010 - 22:20
Concernant mon age... bah... je ne vous le dirais pas... c'est pas bien de demander son age à une femme.... xD
Bienvenue sinon sur le site en espérant que tu trouves ton bonheur, au pire passe dans la section "Vos Demandes", on fera ce qu'on pourra
Allez tchao "Fan de One Piece"
- 0
lokimato
Posté 15 août 2010 - 23:13
- messages 50
- Inscrit(e) : 29 juillet 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer