Bonjour à tous !
J espère que vous allez bien depuis le temps.
Je sais que le site est plus que mort et on en est désolé.
Pour ma part je manque un peu de temps mais je ne vous oublie pas.
J ai des idées de concours dont j ai déjà les lots.
Il faut juste que je trouve le temps de les faire.
Sinon passons au concours !
Encore une fois, tout le monde peut participer, que vous résidiez en France ou non.
À la clé du concours, le gagnant verra donc sa bannière sur le site et repartira avec le manga de son choix (sous réserve qu'il soit sorti chez un éditeur français).
Première étape:
Les membres qui désirent participer auront un deux semaines, soit jusqu'au 1 er Janvier 2018, pour m'envoyer leur travail. Durant ces deux semaines, ils pourront changer leur bannière à tout moment.
Deuxième étape :
Tous les participants verront leur bannière apparaître au grand public afin que celui-ci vote pour la bannière qu'il préfère.
Les bannières seront anonymes afin d'éviter que les gens votent par préférence et non pour un travail.
Les participants ne devront en aucun cas, lors du vote, inciter ou dire quelle est leur bannière afin de récolter des votes. Que ce soit sur le sujet, en statut ou en mp, soyez fair-play !
Une fois le vote clôturé le gagnant sera annoncé et verra donc sa bannière en haut du site, puis repartira avec son lot.
Les votes se feront jusqu'au 8 Janvier 2018.
Maintenant place aux obligations pour le concours !
Les points obligatoires pour la Bannière :
- Thème : L'hiver
- Dimension : 1150x152
- Les couleurs de la bannière devront s'harmoniser avec le forum.
- Avoir le slogan : " AnimeServ, La communauté Anime et Manga évolutive"
- Aucun signe permettant de savoir qui a fait la bannière (pour ceux qui signent leurs travaux, on leur demandera juste le temps du vote de ne pas le faire).
Les points facultatifs :
- Expliquer son point de vue concernant sa bannière et ce qu'elle représente.
- Prendre en compte lors de la création de bannière, que la barre du moteur de recherche se situe en haut à droite du site.
Voilà c'est à vous !
Bonne journée sur AnimeServ !