le dessin, les musics, l'histoire, l'expression des personages !
les combats, les moments plus complexe font de ce titre, une MERVEILLE !! UNIQUE EN SON GENRE !!
les techniques de combat en sont des vrais, j'ai beaucoup aimé, il sont si réaliste et temp d'autres !
la vie dans èvangelion est pratiquement identique a notre vraie vie
les musics : elles colles parfaitement à chaque situation !
les expressions faciale des personnages correspondent au caractère et a chaque situation dans la qu'elle il ce trouve !
si vous regarder bien aussi il joue même sur les couleurs , pour faire passser plus de messages ! exemple : pourquoi la pleug de asuka et rouge ? si vous avez compris cela , alors vous avez compris pour le jeux de couleurs utiliser pour faire passer des messages !
etc...
les éva ne sont pas des robot gèant !
non se sont des ANGES ! pas construit pas l'homme , mais plutot imiter et contenue par l'homme !
mis a par Le prototipe d'aissé : l'éva 01 qui et autentique ! de plus fusioner avec YUI !
REI AYANAMI : reste pour moi le personnage principale ! et c'est mon préférer!!! !!! !!! cette être crée et constituer d'eau et de lumière !
le plus mysterieux, magnifique, de couleur significatif, avec un visage et comportement impassible, un ange d'un beauté inébranlable, etc.. ! : autentique, malgrès les rei factice ! une et une seul et rei ! mais en même temp toute les rei forme l'être que nous conaisson tous AYANAMI REI !
il sont tous bien mais les sortie remstèriser, mon déçu sur certains points !
: notament dans le changement de music, et des modification qui gache un peut se myte !
aussi non des rajouts sont les bienveues, mais il faut rester dans l'espris EVANGELION !
Dans : EVANGELION 1.01 des scènes on été coupé ! et des parole enleveé ! puis même ajouter a la place de certine phrases d'autres mot qui non rien avoir avec l'autentique !
et vers le 2.22 sa commence a cedétourner et ça modifie même l'original
cela reste quand même un sacré travail !
et un magnifique anime !
pour dire le meilleur enfait !
bon j'arrète car il ya temp a dire !
néon génésis evangelion : et un tout !
univers qui boulverse les esprits !
très prenant , pour moi une vrait passion et née a sa sortie !
etc...
Modifié par Ouragan, 09 septembre 2012 - 10:07.