Salut moi c'est Xavier. J'ai 29 ans et, actuellement, j'habite dans la région parisienne.Je suis intermittent du spectacle et j'ai pour le moment un poste d'assistant de production sur un film d'animation. Son titre est "Zarafa" et il est réalisé pas Rémi Bezançon et Jean-Christophe Lie. Il sortira courant 2011 (plus vers la fin de l'année qu'au début). Je n'en dirais pas plus sur ce sujet. Au niveau anime je n'ai pas de goût particulier. Je regarde certains épisodes pour les séries et si j'aime je poursuis et pour les films je me fie au premières images.. Je regarde donc de tout. Par contre, je suis un grand fan de Satoshi Kon (j'attends Dreaming machine, son prochain film, avec impatience). Mes goûts en lecture sont par contre plus précis. Je lis essentiellement de la science-fiction, de l'Héroic fantasy, et, de temps en temps, un bon polar. Il y a juste une exception car je ne manque jamais le Marc Levy annuel (et oui, j'assume). Pour la musique, j'écoute essentiellement des B.O. de séries ou films que j'ai aimées.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
moi, xbies
Débuté par xbies, 16 août 2010 20:39
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
xbies
Posté 16 août 2010 - 20:39
MalaSuerte
Posté 16 août 2010 - 20:50
onizuka93
Posté 16 août 2010 - 21:34
XJapan
Posté 17 août 2010 - 07:04
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer