Voici ma petite présentation : (je suis désolée, je suis pour le moment en manque d'inspiration)1 - Pseudo : amu-chan2 - Sexe : Femme3 - Pays : France4 - Âge : 21 ans (9 décembre 1988)5 - Emploi : Etudes (niveau BTS Assistante de Gestion PME-PMI), Travail (en recherche actuellement)6 - Célibataire ou déjà pris ? Célibataire7 - Marque de vêtements préférés : je ne porte pas de marque, mais j'aime bien Nike8 - Style de musique : j-music (j-pop et j-rock), un peu de tout sauf de la tecno, du hard, du zouk, ect...9 - La chose dont tu es le (la) plus fier(-ère) : mes amis10 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : à l'époque de l'Egypte ancienne (sous le règne de Cléopâtre) ou à l'époque des chevaliers11 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : ma musique (c'est ma motivation de tout les jours)12 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : les autres personnes et animaux qui vivent avec moi13 - Qu'est-ce qui te fais rougir : Quand on me fait un compliment 14 - Expression préférée : "Ecrire est la seule manière de ne pas être interrompu"15 - Animes préférées : Naruto et Naruto Shippunden, Fruits Basket, D-Gray man, Black Butler, Mewmew power, Kilari, Five, ect... (la liste est longue, et j'aime aussi les dramas comme, par exemple, Hana Yori Dango)16 - Comment j'ai découvert le forum : j'ai découvert votre forum grâce à une amie qui m'en a parlé.17 - Ce que je pense du forum : le forum est bien présenté et coloré. Merci de l'avoir créér.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Je me présente, amu-chan, enchantée
Débuté par amu-chan, 17 août 2010 16:50
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
onizuka93
Posté 17 août 2010 - 17:05
MalaSuerte
Posté 18 août 2010 - 01:58
lokimato
Posté 18 août 2010 - 02:29
- messages 50
- Inscrit(e) : 29 juillet 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer