Modifié par narutotokko, 20 mai 2019 - 00:50.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Le voyage au Japon de narutotokko (Août 2019)
Débuté par narutotokko, 20 mai 2019 00:42
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
narutotokko
Posté 20 mai 2019 - 00:42
Voilà voilà le moment est enfin bientôt arrivé.Sur cette page je vais vous raconter mon voyage de deux semaines, des préparatifs à mon retour en France photos et avis à l’appui.Quelque info vracJe ne prends pas de valise, mais un sac à dos uniquement (plus pratique pour me déplacer tout les jours)J'aurais une carte local (27€ deux semaines internet illimité).Je payerais en CB et en espèce (via distributeur local) sans aucun intérêt, ni commission grâce à .Je prend le JRpass pour une semaine et une carte SuicaL'avionPour le trajet France-Japon j’ai décidé de faire appel à Korean Air, car sur le moment il faisait partie des moins chères (un peut plus que Aeroflot mais pas rassuré par cette compagnie).Le trajet est comme suit : Paris, Séoul, Narita et inversement au retour pour une durée d’environ 16H escale compris. 875€ allée-retour/pers.Le trajet et les hôtelsJe ne reste pas uniquement à Tokyo, pendant une semaine, je vais changer chaque jour de ville grâce au Japan Rail pass.*Chiffre dernière colonne = prixLa suite plus tard suivant l’avancement
- 1
beixoultes
Posté 20 mai 2019 - 09:18
Je trouve dommage que tu ne passes qu'une seule journée à Kyoto, c'est pourtant là qu'il y a le plus de choses intéressantes à visiter (Tokyo c'est super si tu veux faire du shopping... mais moi c'est pas pour ça que je vais au Japon))
Et aussi, il faut ABSOLUMENT que tu visite Nara. Une seule journée suffit, mais il y a tellement de temples et de monuments anciens que c'est une étape incontournable.
Spoiler
En fait, Tokyo n'est la capitale que depuis 1868, donc si tu veut visiter des monuments historiques... bah c'est pas la bonne ville. En revanche, Kyoto (l'ancienne capitale) et Nara (la ville aux milles temples), là ça vaut le coup.
Modifié par beixoultes, 20 mai 2019 - 09:18.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
narutotokko
Posté 20 mai 2019 - 18:33
Beixoult : merci pour Nara j'avais zappé. Malheureusement je crois que je vais pas pourvoir modifier le trajet vu que c'est réservé. Je vais regarder comment faire.
C'est pour l'instant mon premier voyage. Les dates peuvent paraître courte mais je compte bien y retourner plus tard (l'argent est pas un problème). Là c'est un voyage "test" voir si le pays me plaît. Mais je note tout tes conseils et je te remerci pour celà.
- 0
narutotokko
Posté 26 novembre 2019 - 20:08
Comme promis il y a fort longtemps. Voici les photos du voyage (en vrac et sans tris). Des explication et contexte viendrons surement plus tard si j'en trouve le temps. Bien sur si vous avez des questions je répondrais.
- 2
Mutsurini
Posté 29 novembre 2019 - 10:22
narutotokko
Posté 30 novembre 2019 - 02:44
Les photos 0561 à 0618 c'est bien un parc d'attraction. Il s'agit de Disney Sea. Le plus beau parc que j'ai vue de ma vie (et j'en est fait !) Un passage obligatoire je trouve pour un voyage au Japon. (Et puis sa fait une journée d'amusement ). J'en est vraiment pris plein les yeux. Vraiment. *Tombe dans les pommes en y repensant.
Pendant mon voyage de décembre je ferais Disneyland pour compléter.
Et les photos 0630 à 0640 c'est teamlabs borderless.
- 0
narutotokko
Posté 26 mars 2020 - 02:02
Voilà les photos de mon deuxième voyage au Japon (Décembre/Janvier)
Et en dessous les prix. (à diviser par deux étant partie avec un ami)
PS : Comme toujours pour les hôtels presque toujours 3 étoiles, 2 minimums. Réserver essentiellement par Agoda. Les prix sont bien moindre pour le Japon que chez les autres sites de réservation.
Si vous avez des questions hésiter pas.
Modifié par narutotokko, 26 mars 2020 - 02:11.
- 2
narutotokko
Posté 24 mars 2021 - 23:49
Les voyages me manque, vivement la fin des restrictions. C'est dingue comment une vie fixe me déprime...
Au prochain voyage je ferai un petit détour pour la Corée du Sud
Quand ce sera possible de voyager à nouveau... J'ai vraiment hâte. Déprimé... Enfin comme tout le monde j'imagine.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer