Bonjour, bonsoir à toutes et tous.
Alors moi qui suis-je ? Hé bien je suis Eijiasuma, j'ai 35 berges (qu'on vienne pas me dire que je suis vieux sinon je vous fouette) XD
Je vis en France, comme beaucoup j'imagine, je suis Graphiste Vidéo dans la vie réelle.
Passionné d'anime, de manga depuis le Club Dorothée, la meilleure époque à mon sens, j'ai depuis garder cette passion sans faille, j'ai même refiler le virus à mes enfants.
Je parle bien l'anglais, le français bien sûr, l'italien et le russe.
Je suis aussi traducteur à mes heures perdues, j'ai fais partis de teams de fansub fût un temps mais aujourd'hui je le fais à titre personnel pour le concentrer sur des séries d'animes peu connu ou jamais traduit ou abandonné.
Après mes animes préférés (enfin quelques-uns) : Toshou Daimos, Ghost Sweeper Mikami, DB -DBZ, Saint Seiya, City Hunter, Saint Seiya, Sailor Moon, One Piece, Shingeki no Kyôjin, Meintantei Conan, Kindaichi, Hokuto no Ken, Goldorak, Mazinger, Escaflowne, FMA Brotherhood,...
Après ce que j'aime faire : Traduire des animes inconnus ou oublier, dessiner, créer des montages vidéos, jardiner,...
Ma phrase favorite qui est d'Aldous Huxley : Les mots sont comme des rayons X ; si on s'en sert convenablement, ils transpercent n'importe quoi
Voilà ce que je peux dire !!!
Merci à vous de m'accueillir