AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
ohayo gozaimasu ! (je choisi la presentation type toute bete mais pratique )01 - Pseudo : Lordrach02 - Sexe : male03 - Pays : Maroc04 - Age : 2106 - Emploi : developpeur informtique07 - Célibataire ou déja pris(e) : emarqué dans une relation a long distance (l'idee d'avoir des sattelites serai insensée sinon )08 - Marque de vétement préférée : Levis - Timberland09 - Style de musique : Heavy metal, violon classic, new age10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : extreme perfectionnist (les gens considere ca comme un defaut, mais "who cares" )11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : l'age de piere, ou les Hommes vivait encore tt nu :D12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : ma copine ))13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon ordinateur14 - Qu'est ce qui te fais rougir : les filles :D15 - Expresssion préferée : "Criticism is something we can avoid easily by saying nothing, doing nothing, and being nothing” Aristotle16 - Animes préferées : Code Geass17 - Comment j'ai découvert le forum : Zangets18 - Ce que je pense du forum : perfect