konnichiwa mina !
Je ne suis pas très douer pour me présenter mais je vais essayer de faire de mon mieux xD
Hum.... pour commencer, ben je m'appelle Julie alias winry sur le net ^^, j'ai 25 ans et j'habite la Normandie ou a l'heure ou j'écris il pleut lol
Je vais rentré a l'école d'aide-soignant au mois de septembre ^^
Je suis une très grand fan du japon et de sa culture depuis plus de 7 ans ^^ J'adore lire des mangas tels que vampire knight, nana, kenshin, maid sama, black butler et plein d'autre.... j'en ai tellement que je ne vais pas tous les cité lol
Je regarde aussi des animés! mes préférés sont X the clamp, Air tv, Fruits basket, Chobits, Tsubasa réservoir chronicle etc... trop long de tous cité xD
En auteur de manga j'ai deux auteurs que j'adore en particulier! Mayu Shinjo et clamp ^^
Sinon je regarde aussi des dramas!
La seule musique que j'écoute maintenant c'est la j-music et depuis la japan expo de cet année je suis devenu une fan du groupe ViViD Smiley
Et puis je suis fan des rpg et jeux de rôle et mes préférés sont Final fantasy et Kingdom hearts ^^
Si vous avez des questions ou quoi n'hésiter pas ^^
Kisu
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ohayo minna -san ^^
Débuté par winry, 19 août 2010 15:59
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
onizuka93
Posté 19 août 2010 - 16:16
Karasa
Posté 20 août 2010 - 22:17
j'habite la Normandie ou a l'heure ou j'écris il pleut lol
Et puis je suis fan des rpg et jeux de rôle et mes préférés sont Final fantasy et Kingdom hearts ^^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer