Bon j'ai eu ma dose de formalité avec le titre et la description alors je ne passerai pas par le modèle classique de présentation. Donc par où vais-je commencer ? Ah oui... Je me présente, Kévin alias Ryusenn. Webmaster d'un des partenaires d'animeserv. Mais je ne me ferai pas de pub ici ! J'ai 21 ans dans quelques jours et je rentre en institut de formation infirmier à la rentrée .Deuxième paragraphe où l'on nous demande ce que aime en anime. Je commencerai par dire que je n'aime pas les lolicons (a bas Omni !! xD) sinon j'aime bien DB/Z (avec qui j'ai commencé) mais aussi les Saint Seiya, Goldorak et compagnie. Sinon j'aime bien Naruto, Reborn (non ca ne se voit pas avec le titre ni mon kit ^^), HOTD, Shiki, Devil may cry, Eyeshield 21, Hajime no Ippo etc etc... (la liste serait trop longue)Pour finir, pour les curieux, j'aime bien sortir, le ciné, la musique (indispensable), la lecture (de manga ou autre) et le graphisme ! D'ailleurs on m'a demandé si je ne voudrais pas donner un petit coup de main pour faire vos kits =)Sur ce, si vous souhaitez savoir autre chose n'hésitez pas
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ciaossu minna !
Débuté par Ryusenn, 19 août 2010 16:52
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
onizuka93
Posté 19 août 2010 - 17:10
MalaSuerte
Posté 20 août 2010 - 06:26
Karasa
Posté 20 août 2010 - 22:15
blacks-star
Posté 21 août 2010 - 11:14
- messages 3
- Inscrit(e) : 09 août 2010
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer