Bonsoir, (il est 23 h 43 le 21 /08 / 2010)Je m 'appelle Xavier, et je suis étudiant à Clermont- Ferrand.Comme on peut s 'en douter, vu les thèmes ciblés sur les mangas et les animes du forum , je suis fan des mangas et des animes japonais.Sinon pour me présenter plus en détail je vais utiliser la présentation type :01 - Pseudo :Saverius02 - Sexe :je suis un homme03 - Pays :France04 - Age : 26 ans06 - Emploi :ETUDIANT (peut -on appeler ça un métier)07 - Célibataire ou déja pris(e) :célibataire08 - Marque de vétement préférée :j 'en ai pas09 - Style de musique :j 'en ai pas, j 'écoute de tout10 - La chose dont tu es le(a) plus fier :ma collection de mangas et d 'animes (+ de 2000 mangas et + de 500 coffrets d 'animation japonaise)11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait :celle là est pas mal, mais à choisir l 'égypte ancienne12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte :mon ordinateur portable (et un kit de survie si possible)13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :ma famille puis moi, puis mes mangas et mes animes (ca risque d 'étre long)14 - Qu'est ce qui te fais rougir :la chaleur15 - Expresssion préferée :j 'en ai pas, enfin je crois pas en avoir 16 - Animes préferées :beaucoup (irresponsible captain tylor ; hinamizawa , le village maudit ; Shuffle et l 'épisode 12 de shuffle memories ; shiki ; Dears ; Chaos;Head ; Ichiban Ushiro no Dai Maou ; Sekirei ; H2O ,Footprints in the Sand ; Sumomomo Momomo ; Princess Lover ; Ookami Kakushi ; Kampfer ; Urusei Yatsura ; utawerumono, le chant des réves ; Death Note ; Slayers ; Black Lagoon ;.......) 17 - Comment j'ai découvert le forum :en cliquant sur un lien sur manga - online, j 'ai découvert le site, puis en cliquant sur un lien sur AnimeServj 'ai découvert le forum 18 - Ce que je pense du forum :il a l 'air vraiment sympa et varié
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-