Modifié par Strike, 22 août 2010 - 13:39.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ma ptite prez' perso :)
Débuté par Strike, 22 août 2010 13:35
4 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Strike
Posté 22 août 2010 - 13:35
- messages 0
- Inscrit(e) : 22 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bon ba d'abord Salut a tous :)Moi c Strike, (hum comment enchainer^^)Bah heu ya pas grand chose a dire -_-Bon ba je viens d'avoir 18 ans je rentre en université de Mangas (non je dec^^), je rentre en université de Science à Angers ( dans le 49 pour ceux qui savent pas, pour ceux qui savent vraiment pas c où c'est dans le Nord-Ouest^^).Alors j'ai connue ce petit forum car je suis en constante recherche de mangas Comédies, ouai c mon ptit péché^^ Et oui j'appartiens au groupe FIMC (Fan Incontesté Manga Comédie) donc si il y a des personnes qui en ont des pas mal en stock :DJe préviens j'en ait déjà épuisé pas mal de ce ptit filon^^Heu hum quoi ajouter d'autre, ah oui! donc perso je suis un anti-héro^^ enfin comment expliquer, j'aime pas les HappyyyyyyyEndIl me faut quelques fois des ptites fins pas très joyeuse sinon bon, comme on dit tros de HappyEnd tue la HappyEnd (Ah bon vous avez jamais entendue, hum bizarre xD)Bon voila si plus de questions je suis dispo :)Cordialement, ou Tchuss comme vous préférez^^P.S. J'ai un ptit problème avec l'orthographe quand je suis avec le PC donc je m'en excuse d'avance^^
- 0
Coco-kun
Posté 22 août 2010 - 14:18
Bienvenue à toi sur le site Strike :)En ce quui concerne les mangas comédie, tu devrais en trouver pas mal sur le site, j'espère que tu les as pas tous vus parce que sinon ... t'en as vus pas mal x)Moi j'te conseillerai Angel Beats! (sorti y'a pas longtemps), c'est vraiment marrant, mais la fin est quelque peu triste...Sinon y'a Kuroshitsuji, Zero No Tsukaima (un de mes préférés, en même temps, vu mon image perso, ça se voit :'))Après t'auras qu'à faire une recherche par genre si tu veux vraiment voir tout ceux que t'as pas ;)Sur ce, à plus sur le forum et sur le chat !
- 0
~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear
onizuka93
Posté 22 août 2010 - 14:27
Karasa
Posté 22 août 2010 - 14:51
Je confirme une recherche par genres t'aidera à voir ce qu'il te plait ! Bon allez bienvenue sur le site l'ami Strike !
- 0
Strike
Posté 22 août 2010 - 15:08
- messages 0
- Inscrit(e) : 22 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Merci a tousJe suis heureux de vous avoir rejoins ;)Pour répondre a Coco-kun , Angel Beats déjà fini, j'ai bien aimé la fin
, Zero No Tsukaima très bon Manga j'ai vue deux des trois saisons mais la troisième pas encore le courage de la regarder (je doit re-regarder les deux premières saisons sinon. Oui je suis barge un peu mais bon^^)Sinon oui la recherche par genre a été lancé , je me suis pris d'affection pour Kare Kano (Entre Elle Et Lui) il est pas mal pour ceux que j'en ait pue voir :)Pour l'instant je vais regarder celui ci puis j'aviserai^^
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer