Modifié par sanchidachi, 23 août 2010 - 16:02.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Une présentation!!!Une!!!CHAUD!!!!CHAUD!!!!CHAUD!!!!
Débuté par sanchidachi, 23 août 2010 16:01
2 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
sanchidachi
Posté 23 août 2010 - 16:01
- messages 0
- Inscrit(e) : 23 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)01 - Pseudo : sanchidachi(d'où ça vient est bien rajouter un "n" entre le "i" et le "d" puis si vous coincer encore prenez le tout,rincer le bien enfin servez le sur google. 02 - Sexe :M03 - Pays :Valhalla04 - Age :inconnu06 - Emploi :Je fait celui dont j'ai besoin,quand j'en ait besoin qui à dit qu'un métier doit obligatoirement gagner de l'argent. 07 - Célibataire ou déjà pris(e) :...08 - Marque de vêtement préférée :Je mets en avant l'utiliter d'un vêtement bien sûr le style.Il peut-être pris en compte mais il viens naturellement.09 - Style de musique :De tout tant que le ou la chanteur(euse)ne chante(parle)pas mal.10 - La chose dont tu es le(a) plus fier :...11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait :Le temps où le talent des hommes compensaient leurs statut.12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte :Mon équipement de survie(petit)ou un couteux.13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :...14 - Qu'est ce qui te fais rougir :...15 - Expresssion préferée :aucune il y a une expression pour chaque situation. 16 - Animes préférées :Bakemonogatari,Baccano!,Durarara!,Fate stay night,et encore plus j'ai du voir presque tout de ce qu'il y a sur wat (je ddl et je stream il faut bien faire qqch pendant le ddl)17 - Comment j'ai découvert le forum :Je le connais depuis un certain temps mais je ne me suis jamais inscrit jusqu'à aujourd'hui.18 - Ce que je pense du forum :Le design est bon.
- 0
onizuka93
Posté 23 août 2010 - 22:12
XJapan
Posté 24 août 2010 - 07:09
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer