Modifié par TrunkSayan, 24 août 2010 - 14:50.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
HAI! HAI! Minna!
Débuté par TrunkSayan, 24 août 2010 14:38
11 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
TrunkSayan
Posté 24 août 2010 - 14:38
- messages 0
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Hajimemashite,Je suis TrunkSayan, Analyste-programmeur né le 10/08/1977.Comme beaucoup d'entre vous, la culture Japonaise, ben oui, je suis tombé dedans quand j'étais petit... lors de ces années bénies où Dorothée se trouvait sur nos écrans.Je suis un petit Belge (oui, je sais, tout le monde a des défauts XD) et en 2005 j'ai traversé le Japon du nord au sud, excepté Okinawa pour faute de budget.sur 3 semaines avec un RailPass et 2 hôtels réservés (un à l'arrivé Sapporo et un au retour Oosaka).Donc dés que j'arrivais dans une ville ou que j'en quittais une, il fallait que je me débrouille pour réserver un hôtel dans la ville suivante. Pas facile!!!Mon itinéraire était:-Sapporo-Hakodate-Tôkyô-Kyôto-Hiroshima (trop émouvant, il faut y aller)-Fukuoka-Kumamoto-Kagoshima-Myazaki-OosakaC'était trop cool j'espère y retourner.Pour ce qui est des animés, j'en aime beaucoup, des MCOs à K-ON en passant par NGE, Berusaiyu no bara, Escaflowne, CDZ, DB, Chi's Sweet Home, FullMetal Alchemist, D.Gray-man, RahXephone, Death Note, Nana, Code Geass,.. et j'en passeVoilà A+....Ah oui, j'oubliais, je suis un gros boulet, rien qu'à voir le titre du sujet, j'ai réussi à faire une faute d'orthographe...
- 0
Sore wa himitsu desu!!!
XJapan
Posté 24 août 2010 - 15:21
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenu sur AnimeServ !Elle est bonne la bière à Sapporo ?(ok je sors