J'ai eu l'occasion de parler avec ljere, qui dis pouvoir se connecter sans problème. J'ai eu Nesse a l'instant, qui a le même problème que moi.J'ai essayer plusieurs logiciel : Pidgin, mIRC, Xchat. Aucun ne fonctionne.Voilà, des suggestion, une solution ?Merci de m'aider* Connect retry #8 irc.animeserv.net (6667)-* Unable to resolve server
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[Problème] Impossible de se connecter a IRC
Débuté par Ytrezar, 25 août 2010 16:48
1 réponse à ce sujet- Ce sujet est fermé
Ytrezar
Posté 25 août 2010 - 16:48
Chevalier De La Reine
- messages 217
- Inscrit(e) : 24 juin 2010
Réputation : 3 (Neutre)Salut salut.En vu des problème que j'ai eu a venir sur le forum, j'ai bien idée que vous flannez pas. Et donc pour commencer, bonne chance pour résoudre les problèmes que l'on rencontre.Donc, tout es dans le sujet.Ce matin, je me leve et allume comme d'habitude mon PC. Lors de ma tentative de connection à IRC, j'obtiens un message du genre :
- 0
Nyaaaaaa
Burn
Posté 25 août 2010 - 17:49
Essaie avec irc.quitenet.org, Le domaine est toujours en cours de propagation, pour que ca soit opérationnel il faut attendre a peux pres 24h.
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer