BonsoirComme vous l’avez constaté c’était difficile de naviguer sur le forum et sur tous les sites de la AnimeServ depuis hier, après il devient inaccessible pour toute la journée.Ça vient d’une surcharge du CPU, les techniciens cherchent toujours d’où vient ce problème de surcharge, pour nous dépanner nous avons changé vers un nouveau serveur plus rapide ce qui a causé l’inaccessibilité du site vu le changement de dns est les nameservers pour fonctionner avec la nouvelle IP du nouveau serveur.Le site sera 100% opérationnel pour tout le monde quelques heures après le changement du dns, la plupart ont déjà accès comme j’ai pu constater.Je vous mettrai au courant quand on aura des nouvelles de nos techniciens.CordialementBurn
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Surcharge CPU
Débuté par Burn, 25 août 2010 21:28
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Burn
Posté 25 août 2010 - 21:28
mangakam
Posté 25 août 2010 - 21:49
ok merci de l info pour ma part j ai un probleme les pages de forum mette du temp a ce charger alors que sur d autre forum je n ai pas ce probleme.
- 0
my animelist:
DarkKnight
Posté 25 août 2010 - 23:17
ok merci de l info pour ma part j ai un probleme les pages de forum mette du temp a ce charger alors que sur d autre forum je n ai pas ce probleme.
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
mangakam
Posté 26 août 2010 - 00:51
madarauchiha
Posté 26 août 2010 - 06:41
- messages 13
- Inscrit(e) : 22 juin 2010
Réputation : 0 (Neutre)mais j'ai pas remarqué xS j était pas vraiment la xD ^^ dlon dlon :Dj espère que les fansub n'on pas été trop retardées , égoïstement je veut mes épisodes Bonne chance au staff pour régler ces problème ^^et bonne journée
- 0
RedPeach
Posté 26 août 2010 - 12:40
j'avais vu ça, en plus ce n'était pas le seul site qui avait ce problème pour moi.Heureux pour vous et nous xD que tout soit rentré dans l'ordre.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer