- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Un verre de ju2c0c0 ?
Débuté par ju2c0c0, 26 août 2010 13:14
6 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
ju2c0c0
Posté 26 août 2010 - 13:14
- messages 33
- Inscrit(e) : 26 août 2010
Réputation : 3 (Neutre)Ohayo minna!Moi c'est Ju2c0c0! (lisez "jus de coco") et comme mon pseudo l'indique, j'ai 19 ans et suis étudiant en 2ème année à l'IUT de Villetaneuse en informatique. Mais surtout, j'adore le jus de noix de coco! C'est comme de la dope pour moi, ça me booste et ça me remonte le moral! (par contre me parlez pas de malibu coco j'aime pas ça...)J'habite dans la région parisienne, mes passions sont les jeux vidéo, les mangas, les animés, et l'informatique.Niveau jeux vidéo j'aime beaucoup les RPG comme Final Fantasy, Dragon Quest, etc. et principalement les RPG pondus par le pays du soleil levant. Je joue aussi aux FPS (en ce moment je suis sur Bioshock et Battlefield : Bad Company 2).En mangas et animés... Mmh j'aime par ordre de préférence leshentai, shoujo, shonen et les seinen. Si vous voulez voir ce que j'ai lu et vu jusqu'à présent : (et pis ajoutez moi en ami si vous avez un compte comme ça on pourra comparer ^^). Je me rend compte que j'ai pas lu beaucoup de mangas en fait! O_o'Ah oui! J'ai découvert animeserv grâce à Misuzu qui a commencé à faire de la trad pour (Shiki par exemple).Voilà enchanté de vous faire partie de la communauté! (et en passant, le design du forum est sympa!sauf la bannière qui est toute pixellisée sur mon grand écran...)
- 0
XJapan
Posté 26 août 2010 - 13:57
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenu sur AnimeServ collègue informaticien ! Have Fun !
- 0
Misuzu