Salut à tousje m'appelle Jean-Alie, tout le monde JA ou kiffj'habite en guadeloupe, j'ai 23 ans bientot 24je suis celibataire, pour le moment, et je compte le rester encore un petit momentje suis pour le moment assistant technique dans une boite de logistique.j'aime beaucoup les mangas et notemment ceux-ci : naruto, bleach, one piece, Kuroshitsuji, claymore, soul eater, high school of the dead, gundam et j'en passe.je joue souvent au jeux vidéo, les derniers sont : mass effect II, starcraft II, borderland, assassins creed II.Bon niveau film, y a pas grand chose à signaler, je suis un cinéphile dans l'ame, excapté que je suis pas un grand fan des films de romance.Pourquoi AnimeServ? ben je cherchais un forum ou un site de fansub ou je pouvais retrouver de nombreux mangas.je me suis donc tout naturellement tourner vers vous.aller, je vous laisse.Avant de partir, j'aimerais tout de même vous remercier pour tout le travail que vous effectué.Merci.A Plus.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
slt c'est moi kiff971
Débuté par kiff971, 28 août 2010 17:40
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
XJapan
Posté 28 août 2010 - 19:41
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenu à toi sur AnimeServ ! Have Fun !J'aime les jeux que tu aimes
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer