bonsoirj'ai 35 ans, un homme (en tous cas au dernière nouvelles) et je viens de m'inscrire sur ce fofoje bosse a l'étranger mais j'habite en ce moment du coté de Angersa part ça je n'ai pas vraiment de gout en particulier, mes dernier anime vus sont Aria, Stellvia of the universe, Highschool of the dead,... je n'aime pas les drama et les film (live) asiatique. J'adore la musique (en ce moment c'est eri kawai).question loisir j'en ai quelques un comme la marche, lecture, les livres, modélisme......je compte participer a la vie du site (enfin si vous voulez bien) et aussi en fonction de comment je me sent sur le site sur ceux a bientot
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
je me presente
Débuté par hibikitokay, 28 août 2010 21:30
11 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
hibikitokay
Posté 28 août 2010 - 21:30
- messages 9
- Inscrit(e) : 28 août 2010
je n'ai qu'une devise, ci quelqu'un a put faire quelque choses c'est que je peut le faire aussi (avec peut être pas mal de travail personnelle)
Kagurachan
Posté 28 août 2010 - 21:39
bienvenue a toi sur le site, tu ne nous dit pas si tu est célibataire ou pas, ce n'est pas pour moi mais ca peut quand meme aider si une jeune nenette passe par là
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
hibikitokay
Posté 28 août 2010 - 21:42
- messages 9
- 0
je n'ai qu'une devise, ci quelqu'un a put faire quelque choses c'est que je peut le faire aussi (avec peut être pas mal de travail personnelle)
hibikitokay
Posté 29 août 2010 - 16:46
- messages 9
Réputation : 1 (Neutre)ci ça peut vous intéresser j'ai plus de 900 séries et films d'animation que je peut éventuellement maitre a votre disposition (enfin pour celle que vous n'avais pas encore)hibi
- 0
lokimato
Posté 29 août 2010 - 19:06
- messages 50
- Inscrit(e) : 29 juillet 2010
XJapan
Posté 30 août 2010 - 07:03
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenu à toi sur AnimeServ ! Have Fun !
- 0
chithien
Posté 30 août 2010 - 13:18
- messages 25
- Inscrit(e) : 22 août 2010
Réputation : 1 (Neutre)Bienvenue hibikitokay !Comment as-tu trouvé l'anime ARIA ? Moi je l'ai beaucoup apprécié et j'ai même fait une petite fiche sur cet anime qui apparemment, n'intéresse pas grand mondeAmuse-toi bien sur ce forum !
- 0
L'union fait la force !
hibikitokay
Posté 30 août 2010 - 16:42
- messages 9
Réputation : 1 (Neutre)merci a tous chithien pour Aria je lui donnerais une note de .....9 sur 10, j'ai adoré, j'ai vu qu'il y ai sur le site mais en vosta (il semblerais). je les ai up en vostr pour un autre site (j'ai effectuer une partie de la trad enfin plus des corrections)a plus
- 0
chithien
Posté 31 août 2010 - 09:41
- messages 25
Réputation : 1 (Neutre)C'est cool que t'aies aimé ARIA !Moi j'ai regardé la 1ère saison en VOSTFR puis la saison 2 et 3 en VOSTA car les teams françaises mettaient vraiment trop de temps pour les sortir ...
- 0
L'union fait la force !
Karasa
Posté 01 septembre 2010 - 13:10
ci ça peut vous intéresser j'ai plus de 900 séries et films d'animation que je peut éventuellement maitre a votre disposition (enfin pour celle que vous n'avais pas encore)
je les ai up en vostr pour un autre site (j'ai effectuer une partie de la trad enfin plus des corrections)
!
- 0
chithien
Posté 01 septembre 2010 - 13:30
- messages 25
Réputation : 1 (Neutre)Personnellement jamais vu ARIA, c'est aussi bien que ça ?
- 0
L'union fait la force !
hibikitokay
Posté 02 septembre 2010 - 07:21
- messages 9
Réputation : 1 (Neutre)Karasa vraiment profite en pour regarder cette serie
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer