tout d abord bnjoir a tous mn speudo c akamaru c le nom d mn cleps un tr beau boxer kmm ca c dit j c manque total d imagination c facile a retenir c qd meme le but mdrvoila j ai 32 ans j habite ds le nord pas de calais un ptit patelin du nom de louvroil je suis ouvrier mes occupations en dehors de mon job lire des manga principalement des seinens ( pluto - mpd- enfant soldat - blessures nocturnes - ikigami - zetman j en passe ) je commence a avoir une belle ptite collection sans m vanterj fais du sport qd je peux disons qd il pleut pas principalement du vtt ( le cleps apprecie aussi ) modelisme aussi buggy thermique les week ends qd je bosse pas c soiree poker je suis le genre de type a partir avec l epee en plastik mais pas tjs avec une armee derriere moi (mdr)en theorie ca devrait etre l ete en france sauf chz moi il pleut mais bn dnc tjs o activite du week end dimanche matin c brocante on c jamais on peut trouver de tout d manga ou d buggy thermique ca fait une balade on visite les patelin autour de chz moi j cherch a acheter voila en anime dernierement je suis hight school j adore -- naruto shipp -- shiki -- arakawa under the bridge -- nurarihyon -- fate stay night -- rainbow ..... voila j en ai finit a+
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
presentation d akamaru
Débuté par akamaru, 29 août 2010 08:48
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kagurachan
Posté 29 août 2010 - 12:27
Bienvenue Akamaru sur le forum, par contre juste un conseil, pour mieux te faire comprendre évite le langage sms ou les abréviations car cela peut être difficile a déchiffrer et ce serait dommage de passer a coté de quelque chose d'intéressant
- 0
Regarde moi dans les yeux est s'en est finis de toi
The power of god
Spoiler
XJapan
Posté 30 août 2010 - 06:53
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenu à toi sur AnimeServ ! Have Fun !+1 inochan, ça m'a piqué les yeux de bon matin
- 0
chithien
Posté 30 août 2010 - 13:00
- messages 25
- Inscrit(e) : 22 août 2010
Réputation : 1 (Neutre)Bienvenue akamaru !Moi non plus, je ne suis pas fan du langage SMS ...en theorie ca devrait etre l ete en france sauf chz moi il pleut mais bn dnc tjs o activite du week end
- 0
L'union fait la force !
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer