- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Dessin Des Personnages
Débuté par hinasakuchan, 02 oct. 2009 13:58
8 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
hinasakuchan
Posté 02 octobre 2009 - 13:58
- messages 12
- Inscrit(e) : 26 septembre 2009
j'ai une petite idée:
Pourquoi pas avoir une rubrique pour poster des dessin des personnages des animes
pour les fan, a condition qu'ils seront manuellement faites
C'est juste une petite suggestion et j'espère bien qu'il vous plait
Hinasaku
- 0
Shaolan
Posté 02 octobre 2009 - 16:26
La section "Mangas-Fan Art" est la pour ca ! donc si t'es une dessinatrice! fais nous part de tes dessins et partage avec nous ce plaisir même si le notre ne sera que pour nos yeux.
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
hinasakuchan
Posté 02 octobre 2009 - 16:56
- messages 12
- Inscrit(e) : 26 septembre 2009
j'essayerai de faire de mon mieux, mais j'espère aussi que d'autre me rejoigne même s'ils sont que des amateurs car c'est le cas pour moi
- 0
Burn
Posté 02 octobre 2009 - 22:24
J'attendrai tes dessins avec impatience!
- 0
Let us hunt those who have fallen to darkness !
Soras
Posté 03 octobre 2009 - 18:04
- messages 41
- Inscrit(e) : 19 septembre 2009
Shaolan
Posté 18 janvier 2010 - 11:55
Un peu mort le topic ! Aucun futur vangog par ici ?
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Ampo
Posté 18 janvier 2010 - 19:02
C'est bien dommage, moi c'est meme pas la peine d'essayer de faire un dessin sa ressemblerait a rienD'ailleurs si des personnes veulent faires de tutos de dessins sa m'interresse
- 0
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.
Shaolan
Posté 09 février 2010 - 12:05
Moi la seule chose que j'arriverai a dessiner c'est un stickboy
- 0
Coco-kun
Posté 07 août 2010 - 10:36
A part recopier un dessin, je sais pas faire grand chose de mes dix doigts pour le dessin moi Mais je serai preneur si vos dessins méritent le coup d'oeil, je préfère les wallpapers ou les dessins officiels, mais y'a certains fan arts qui sont tout simplement sublimes *-*Alors n'hésitez surtout pas à nous montrer vos talents de dessinateurs/rices.
- 0
~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer