Hello !Je me présente donc !Fearan, 31 ans, niçois jusqu'au bout des doigts !Je suis Conseil en Propriété Industrielle.Je viens m'inscrire sur votre site qui m'a l'air bien intéressant. Je suis tombé dessus via une recherche sur Highschool of the dead. Je me suis dit, que j'allais en profiter pour parfaire un peu ma connaissance des mangas. Je suis régulièrement les aventures de Naruto, d'Ichigo et de Natsu, mais je vois qu'il y a beaucoup d'autre animes qui pourraient me plaire !Je suis un fan de science fiction et de fantastique (mes lecture vont de Tolkien en passant par Dune, Le Trône du fer et plus récemment de la Compagnie des Glaces), je ne me suis pas encore lancé dans la lecture de mangas en revanche.Si vous avez quelques animes à me conseiller, notamment si il y en a du coté des vampires (suis aussi un fan du Monde des Ténèbres)voilou ! Je pense que j'ai un peu fait le tour, et maintenant, je vais un peu me balader sur le site.Bonne journée !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Ciao !
Débuté par Fearan, 30 août 2010 09:59
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
chithien
Posté 30 août 2010 - 14:01
- messages 25
- Inscrit(e) : 22 août 2010
Réputation : 1 (Neutre)Bienvenue Fearan !Niveau vampire, je peux te conseiller Blood+ que je trouve pas mal mais tu dois sûrement connaître vu que c'est assez connu quand même ...Sur ce, Amuse-toi bien !
- 0
L'union fait la force !
Fearan
Posté 30 août 2010 - 15:36
- messages 0
- Inscrit(e) : 30 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Yep merci !effectivement, blood+ je connais !Je cherche plus dans le genre The Mascarade, avec sociétés secrètes, intrigues etc...
- 0
XJapan
Posté 31 août 2010 - 05:50
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenu à toi sur AnimeServ !Sinon pour les vampires tu as aussi Vampire Knight
- 0
XJapan
Posté 31 août 2010 - 09:20
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)normalement tu devrais trouver ce que tu cherches dans Vampire Knight, il y a ce coté guerre des Castes que tu a l'ai d'affectionner. Mais on le voit plus dans la 2ème saison que dans la première. Enfin il reste quand même la notion de pur sang et des générations dans la hiérarchie.
- 0
chithien
Posté 31 août 2010 - 10:28
- messages 25
- Inscrit(e) : 22 août 2010
Réputation : 1 (Neutre)Tu ne connaissais pas Vampire Knight, Fearan ?Je pensais le contraire car c'est assez connu ... en tout cas, si tu aimes, il y a 2 saisons !
- 0
L'union fait la force !
Fearan
Posté 31 août 2010 - 10:50
- messages 0
- Inscrit(e) : 30 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)et bien non, je ne connaissais pas :)en fait, sortit de Naruto et Bleach, je n'ai pas une grosse connaissance des mangas. Il y en a quelques un que j'ai pu voir comme Blood+ ou Hellsing, mais apres, je suis novice !
- 0
Karasa
Posté 01 septembre 2010 - 13:07
Il y aussi Trinity Blood qui parle de vampire il me semble. Sinon là tout de suite je vois pas d'autres ^^Bienvenue sur AnimServ quand même ! Fearan !
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer