Je voudrais parlé de l'anime "Tenjo Tenge", un genre à la Ikkitousen qui, au début, a un bon potentiel et que j'aimais bien.Au fil de la série, je me rend conte que la moitié des 24 épisodes est consacré a un flash back qui se trouve être en gros, le filmBin le problème personnellement c'est que je n'aime pas les flash back. Sen-suit le problème: la série me donne une impression au potentiel inexploitée et d'un scénario un peux bête si on enlève la partie du film dans la série (sans parler des OAV ou les situation légèrement bidon s'enchaine), surtout que je suis très critique sur le scénar.L'histoire se base trop sur le passé ce qui fait que les perso du "présent" ne sont pas mis en avant (et ont l'air un peux bête de ce fait)Les OAV ne finisse pas vraiment la série, or je n'en trouve pas d'autre,Bref cette série a grand potentiel me laisse sur ma faim, d'où quelque question à ceux qui connaisse cette série:- Y a t il une vrai fin ? une suite d'épisodes que je n'aurai pas capter ? une autre saison a venir ?- La version manga est elle plus complète ? avec un vrai approfondissement de l'histoire ?- et vous qu'en pensez vous ? (en ne spoilant pas trop).Merci d'avoir lut et si possible, de vos réponses
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Tenjo Tenge
Débuté par LeBelge, 30 août 2010 17:40
8 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
mangakam
Posté 30 août 2010 - 18:38
Nan la serie ce termine sur une fin ouverte vu que le manga n etait pas terminer,l anime c est terminer environ au tome 09 du manga.Je doute que il y aura une autre saison peut etre le manga a pas eu assez de success.Oui la version du manga est plus complete, on apprend plus sur les perso est l histoire est plus complete aussi,je te conseille de lire le manga pour mieux comprendre,surtout que le manga viens de ce terminer au tome 22 au japon la.Pour ma part j apprecie plus le manga car tu verra l auteur a un sacrer coup de crayon,c'est tout simplement magnifique
- 0
my animelist:
DarkKnight
Posté 30 août 2010 - 18:46
La suite existe en manga , est ily'aurais un grands changement et l'histoir serais aprofondie . plus de flashback .
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
LeBelge
Posté 30 août 2010 - 19:29
- messages 7
- Inscrit(e) : 29 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Je doute que il y aura une autre saison peut etre le manga a pas eu assez de success.......surtout que le manga viens de ce terminer au tome 22 au japon la.
- 0
Drakiro
Posté 30 août 2010 - 23:38
- messages 151
- Inscrit(e) : 25 juillet 2010
Réputation : 56 (Se fait un nom)Je planche plutot sur le manque de succes: la serie avait en effet du potentiel, mais son probleme est qu'elle trainassait trop sur le passe.Pour moi, ce qui est interessant dans ce genre d'anime, ce sont les phases d'apprentissage ^^ Voir le heros evoluer en somme.Le probleme c'est que si je devais faire la somme des episodes mentionnant un entrainement, il ne doit y en avoir que 3-4 maximum.Autre gros probleme de l'anime: un theme sur-exploite. Les idees sont des deja-vus d'autres mangas comme Ikkitousen, Kenichi, etc... D'autant que le scenario est presque identique a chaque fois: le heros se croit au top, rencontre un obstacle, surmonte l'obstacle, se heurte a un autre obstacle, etc... jusqu'a ce que l'auteur ne sache plus quoi inventer pour faire avancer le scenario.
- 0
mangakam
Posté 31 août 2010 - 02:42
Pour ma part j'ai une autre hypothese l'auteur travaille sur un autre manga air gear est je pense que il la voulu ce concentrer sur lui seule voila.Petite précision sur tenjo tenge le manga il y a des scenes de sexes alors ne soit pas surpris.
- 0
my animelist:
LeBelge
Posté 31 août 2010 - 08:29
- messages 7
- Inscrit(e) : 29 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Pour moi, ce qui est interessant dans ce genre d'anime, ce sont les phases d'apprentissage ^^ Voir le heros évoluer en somme.Le probleme c'est que si je devais faire la somme des episodes mentionnant un entrainement, il ne doit y en avoir que 3-4 maximum.
Petite précision sur tenjo tenge le manga il y a des scènes de sexes alors ne soit pas surpris.
- 0
Drakiro
Posté 31 août 2010 - 08:56
- messages 151
- Inscrit(e) : 25 juillet 2010
Réputation : 56 (Se fait un nom)Petite précision sur tenjo tenge le manga il y a des scènes de sexes alors ne soit pas surpris.
- 0
mangakam
Posté 31 août 2010 - 19:37
Ah tu vois je lit pas Air Gear est je savais pas aussi que l'auteur avait mis aussi des scenes de sexes^^
- 0
my animelist:
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer