Modifié par Hashknife, 31 août 2010 - 13:50.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Salut à tous.
Débuté par Hashknife, 31 août 2010 13:10
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hashknife
Posté 31 août 2010 - 13:10
- messages 17
- Inscrit(e) : 31 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Eh bien bonjour à tous. Pseudo : Hashknife (j'ai piqué le nom dans un des romans SF écrit par william Shatner "LE capitaine Kirk") Sexe : oui j'ai ai un (quoi, c'est pas ça la réponse?), ah ok, je suis un homme Pays : France Age : 24 ans et 120 mois, donc si je prends en compte la vitesse du vent, cela fait 44 balais. Emploi : Au vu du boulot de certains, j'ai un honte de donner le mien. Je fait de la prep de commande de produits frais dans un frigo géant. Je suis un peu esquimau. Célibataire ou déja pris(e) : Déjà pris depuis 20 ans (le temps passe à une rapidité....sûrement une faille spatio-temporelle. En parler à Doc) Marque de vétement préférée : Aucune. Tant que je suis bien dedans. Style de musique : Extrêment varié. J'y vais plutôt au feeling sur la musique. La chose dont tu es le(a) plus fier : Survivre parmi les c..s. Vu que de temps en temps j'en suis un, j'essaie de me survivre à moi même: Pfffuuu, pas facile. Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Si quelqu'un a une Delorean bidouillée, je préfèrerais tester avant La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : Une chaise longue, un hamac et ma femme. (des vacances lui ferait du bien) Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Si on parle de choses purement matérielle, le disk externe. Trop de trucs dessus. Quoique mes BD rares de Conan..... Qu'est ce qui te fais rougir : Le soleil. Ou alors, une superbe femme qui me dit que suis l'homme qu'elle cherche depuis longtemps, etc,etc. Mais c'est toujours à ce moment là que je me réveille pour partir bosser. Expresssion préferée : Peste et choléra, mortecouille, ou bien si le mec est mal luné, je lui demande invariablement si aujourd'hui il n'a pas les testicules à l'envers (pour la version soft). Animes préferées : Là, c'est du classique: Akira, Cobra etc... mais j'ai quand même uns préférence pour la SF et l'horreur (et une petite pointe d'humour et d'ecchi.). Tiens je citerais par exemple: Gokudô, Mouse, Nanako etc... et en plus récent High School of the dead. (L'île des défis extrêmes, ça compte?) Comment j'ai découvert le forum : En recherchant l'anime Megalopolis. C'est le seul qui l'a. (je vire les dernières VHS au fur et à mesure de retrouver des ripp de meilleur qualité) Ce que je pense du forum : Voir la question ci-dessus. Excellent comme première impression.Merci à tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, et aux autres.
- 0
XJapan
Posté 31 août 2010 - 14:07
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenu sur AnimeServ ! Have Fun !
- 0
Hoshizora
Posté 31 août 2010 - 14:28
Konichiha,bienvenu sur AnimServ, le meilleur site que j'ai découvert(Bon je dis bienvenu mais moi même je me suis inscrite aujourd'hui, tôôôôt !!) J'ai adoré ta présentation. ^^Hoshizora (petite faute dans le pseudo).
Modifié par Hishizora, 31 août 2010 - 14:32.
- 0
Hashknife
Posté 31 août 2010 - 14:39
- messages 17
Réputation : 0 (Neutre)Merci Hoshizora (Ciel étoilé si je ne me trompe), et aux autres passé et à venir, pour leur message de bienvenue. (Tiens, je m'enverrai bien aussi un ch'tit message de bienvenue)
- 0
Karasa
Posté 01 septembre 2010 - 13:00
J'aime la présentation, avec le modèle de base tu as bien répondu aux questions dans le sens où c'est agréable à lire ^^Fan du "Retour vers le Futur" à ce que je vois non ?24 ans et 120 mois, donc si je prends en compte la vitesse du vent, cela fait 44 balais.
- 0
Hashknife
Posté 01 septembre 2010 - 18:45
- messages 17
Réputation : 0 (Neutre)Ahhhhhhhh , Retour vers le futur. Un classique. Je crois que c'est l'un des films qui ne pourra peut-être jamais être réadapter pour le ciné. Trop de répliques cultes et le jeu des acteurs est excellent. Surtout Doc, complétement dingue.J'ai les trois versions de la DeLorean. 1/18éme pour la premiére (en alu brossé s'il vous plait) et 2 autres ce sont des maquettes importées du japon. Je ne les pas encore montées (notice en jap) et surtout, j'ai peur de les foirer. J'ai même réussi il y a quelques jours à avoir une DeLorean Hotwheels couleur or. De toute façon comme je l'ai déja dis quelque part, je suis resté un grand gamin. Entre certaines figurines, mes maquettes d'avions, Star wars, modéle de voiture style Burago et les Hotwheels (+ de 250), j'ai de quoi faire. (j'ai même des moules pour faire un Tintin en plâtre et le loup et la pin-up de Tex Avery). Un gamin j'te dit.
- 0
Sky
Posté 01 septembre 2010 - 21:08
Moi aussi j'ai bien aimé ta présentationEn plus un inconditionnel de " Mac fly ! y'a quelqu'un la dedans !" ça déchire, pour la doloréane quand t'auras testé je veux bien tenter si ça marche !En tout cas bienvenue à toi je viens juste d'arriver moi aussi je sais mais fallait absolument rebondir sur mac fly !Bonne continuation, A plus, Sky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer