Pour commencer très bonne idée de crée une communauté sur les mangas cela permet a tous les fan de connaître de nouveau anime que seul , nous aurions pas découvertDonc une petite présentation! je suis un fantôme homme lol j'ai pas loin de 31 printemps (une vieille branche!)je suis fonctionnaire et grâce a vous je m'occuperais au boulot lol mille merci!!!!!je suis caché en France précisément en seine et marne la ou le soleil et pas souvent présent malheureusementmes anime préféré reste Evangelion, hellsings ,Chronique de la guerre de Lodoss, death note et El hasrad pour mr foutjisawa!!! il et terrible avec ses tatanes!mes loisirs son la création vidéos création photos (montage photoshop) écriture que je cultive sur mon petit blog, les jeux vidéos RPG surtout etc.....j'espère passez de bon moment au sein de votre communauté et découvrir de nouveau anime qui cultiverons ma passion!
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation Tendre Murmure
Débuté par Tendre-Murmure, 31 août 2010 19:47
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Tendre-Murmure
Posté 31 août 2010 - 19:47
- messages 0
- Inscrit(e) : 31 août 2010
XJapan
Posté 31 août 2010 - 20:06
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenu à toi sur AnimeServ ! Have Fun ! :hii:J'aime beaucoup ton avatar !
- 0
Tendre-Murmure
Posté 01 septembre 2010 - 14:43
- messages 0
Réputation : 0 (Neutre)Merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'accueillir dans votre communautéEn souhaitant une longue vie a ce site et aux personnes qui se donne du mal a le remplir
- 0
chithien
Posté 01 septembre 2010 - 16:15
- messages 25
- Inscrit(e) : 22 août 2010
Réputation : 1 (Neutre)Bienvenue Tendre-Murmure !Le lien vidéo que t'as mis est une de tes créations ? Si c'est le cas, j'aime bien :)Amuse-toi bien parmi nous !
- 0
L'union fait la force !
Hashknife
Posté 01 septembre 2010 - 23:13
- messages 17
Réputation : 0 (Neutre)Bienvenue Tendre-MurmurePour t'occuper au boulot, pas de probléme, je pense qu'ici on aime rendre service. Amuse-toi bien.
- 0
Sky
Posté 02 septembre 2010 - 17:56
Bienvenue piti fantôme lolQue la force de la tatanne de fujisawa soit en toi, amuse toi bien.A plus, Sky
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer