- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation de skylights
Débuté par Sky, 31 août 2010 20:24
8 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sky
Posté 31 août 2010 - 20:24
Bah ça y est je fait ma présentation à la communauté dont j'ai beaucoup entendu parler, je vais essayer de faire au mieux bien que n'ayant pas de talent de poëte lol.Mon Pseudo : SkylightsJ'habite en seine et marne et je suis consultant en marketing internet.J'ai 30 ans et pas encore casé, je cherche encore ! Je m'habille décontracté style jeans chemise, sauf pour le boulot ou la bah c'est costard cravate, no other choice :-)Si il y avait une chose dont je pourrais être fier, ce serait d'essayer d'être la pour les gens qui comptent pour moi autant que faire se peut.Si je pouvais choisir de vivre à une autre époque j'aimerais bien vivre ... dans le futur, pour pouvoir me balader dans l'espace librement.Si ma maison prenait feu, je sauverais les êtres qui me sont chers.Ce qui me ferait rougir, une femme vraiment trop belle genre fracture nette de l'oeuil droit lolMon expression préférée : Force et honneur !Animes préférés : El hazard, Evangelion, City hunter, Full metal alchemist, ah my godess, lodoss, et bien d'autres.Sinon je suit d'une nature simple, sociable et j'ai hâte de pouvoir partager avec les autres membres et en apprendre plus sur les animés, en découvrir, car j'apprécie de m'ouvrir l'esprit autant que possible.Ce forum me semble parfait pour partager ma passion et c'est tout ce que chacun souhaite après tout.J'ai fait de mon mieux et merci aux modérateurs pour les tuyaux car j'avais pas trop l'inspiration :-)
- 0
Hoshizora
Posté 31 août 2010 - 21:55
Bienvenu Skylignts, parmi la populasse d'AnimServ.J'espère que tu te plairas ici. ^^ Tu t'es très bien débrouillé avec la présentation
- 0
XJapan
Posté 01 septembre 2010 - 06:08
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenu à toi sur AnimeServ ! Have Fun ! :hii:Toi aussi tu es adepte de la fracture de la rétine ?
- 0
Karasa
Posté 01 septembre 2010 - 12:50
Sinon je suit d'une nature simple, sociable et j'ai hâte de pouvoir partager avec les autres membres et en apprendre plus sur les animés, en découvrir, car j'apprécie de m'ouvrir l'esprit autant que possible.Ce forum me semble parfait pour partager ma passion et c'est tout ce que chacun souhaite après tout.
Belle présentation en somme ^^ Bienvenue sur le forum
- 0
chithien
Posté 01 septembre 2010 - 16:20
- messages 25
- Inscrit(e) : 22 août 2010
Réputation : 1 (Neutre)Bienvenue skylights !T'aimes quoi comme style musical ?Amuse-toi bien sur ce forum.
- 0
L'union fait la force !
Sky
Posté 01 septembre 2010 - 20:53
Bienvenue skylights !T'aimes quoi comme style musical ?Amuse-toi bien sur ce forum.
- 0
Sky
Posté 01 septembre 2010 - 20:57
Bienvenu à toi sur AnimeServ ! Have Fun ! :hii:Toi aussi tu es adepte de la fracture de la rétine ?
Alors forcément le matin après le café ça fait plaisir le paysage pour bien commencer la journée.Ciao à toi à plus, Sky
- 0
Hashknife
Posté 01 septembre 2010 - 23:01
- messages 17
- Inscrit(e) : 31 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Salut et bienvenue à toi aussi.Pour ce qui est de voyager dans la DeLorean, je commence à mettre des peaux de bananes de côté: pas question de manquer de carburant.La frature de l'oeil, je connais. Le jour ou je l'ai eu, la jeune femme qui en était responsable est devenue ma femme. Le plus difficile c'est de mettre un platre sur la rétine. J'ai pas osé les broches.Amuse toi bien sur le site.
- 0
Sky
Posté 06 septembre 2010 - 20:25
Salut et bienvenue à toi aussi.Pour ce qui est de voyager dans la DeLorean, je commence à mettre des peaux de bananes de côté: pas question de manquer de carburant.La frature de l'oeil, je connais. Le jour ou je l'ai eu, la jeune femme qui en était responsable est devenue ma femme. Le plus difficile c'est de mettre un platre sur la rétine. J'ai pas osé les broches.Amuse toi bien sur le site.
Le plâtre j'avoue c'est pas mal moi j'avais pensé aux rustines mais j'ai arrêté à force ça commençait à piquer quand même !Bonne continuation à toi merci pour le message, A plus, Sky.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer