Pfiouuuuuu ! enfin terminé ! Je vous avouerais que jamais un anime ne m'a demandé autant de temps pour le regarder !C'est un anime qui n'est pas à regarder en une fois ! Bien prendre le temps (même parfois 2 épisodes en un jour, c'était trop. Il m'arrivait de m'endormir au milieu du second épisode )On découvre Itoshiki Nozomu, un prof de collège suicidaire, blasé de tout dans la vie, et que tout conduit au désespoir lol !Il a une classe principalement constituée de filles (je trouve d'ailleurs cela suspect ), et ses élèves sont tous plus bizarre les uns que les autres. C'est assez marrant de découvrir au fil des épisodes les vices de chacun d'entre eux ! Et je peux dire qu'ils en ont un paquet Malgré son manque de motivation dans la vie, Itoshiki sensei est très populaire auprès de ses élèves (surtout les filles), car il leur est toutes venu en aide à un moment donné.Plus généralement, cet anime est une succession de métaphores de tout ce qui (encore une fois) conduit notre super sensei au désespoir ! C'est assez marrant de voir tous les exemples qu'Itoshiki réussi à donner, et il est très bien aidé par ses élèves.Haaaa ! et aussi autre chose, je n'ai pas vu une seule fois, en 2 saisons, Nozomu donner un cours à ses élèves !Que dire, si ce n'est que je suis au désespoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Cet anime et Itoshiki sensei m'ont conduit au désespoirrrrrrrrrrrr ! lolEt comme je suis maso, bein je vais regarder la saison 3 Nan, sérieusement, on ne peut s’empêcher de s'attacher à Nozomu et les autres !Merciiiiiiiii pour cet anime !
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
1 réponse à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Zoku Sayonara Zetsubou SenseiZoku Sayonara Zetsubou Sensei- 俗・さよなら絶望先生2008Aventure13 EPS 25 mins (Terminé)Crée par KUMETA KOUJI
Réalisé par SHAFT - Starchild Records
Non LicenciéOn retrouve avec plaisir le clan Zoku de la 2nde H et son professeur Itoshiki Nozomu plus désespéré que jamais. Outre Mr. négatif qui n'a de cesse de tenter de se suicider ou de sécher les cours on retrouve notamment Kimura la blonde, Komori l'hikikomori, Taro l'immigrée, Tsunetsuki la stalker amoureuse ou encore Fuuka l'antithèse du sensei. Chaque épisode est un prétexte pour, entre autre, découvrir un nouveau visage de la classe ou assister à des dialogues métaphysico-existentialistes désopilants.
-Porcorosso34-
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Cette team (Shinrei - [Shinrei]) n'est plus active ='(
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
13 Lien(s) au total dans cette fiche
Eternal
Posté 29 septembre 2011 - 21:19
- messages 1 125
- Inscrit(e) : 26 février 2011
SpoilerVoici mon kit Avatar/bannière réalisé par un vilain nain !
Il est magnifique n'est-ce pas ?
ça mérite bien un énorme : !câlin mon nain !