Bonsoir,je suis un étudiant en biologie très intéressé par la culture japonaise.Je n'est pas de genre particulier je voyage très bien de Nana à chobits en passant par death note ou gto !je trouve site très intéressant et je vous remercie pour votre attention.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Présentation
Débuté par sethi, 06 oct. 2009 22:41
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
sethi
Posté 06 octobre 2009 - 22:41
- messages 2
- Inscrit(e) : 06 octobre 2009
Shaolan
Posté 07 octobre 2009 - 18:33
Bienvenue
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
scobi4ever
Posté 15 octobre 2009 - 15:02
minedun6
Posté 10 février 2010 - 18:31
- messages 17
- Inscrit(e) : 10 février 2010
Réputation : 0 (Neutre)Voilà les gars je m'appelle yassine je suis un étudiant en biologie et j'ai vraiment aimé la culture japonaise depuis que j'ai vu le film de The last samurai.Ok les animes que j'aime y a de tous les genres surtout que j'ai vraiment envie de ddl S.A special A class.A part ce manga que j'aime beaucoup j'ai tout regardé comme manga mais ceux qui m'ont toujours marqué sont Naruto, GTO, D Gray Man...J'ai vraiment apprécié les parties du site et je vous encourage à aller de l'avant.
- 0
DarkKnight
Posté 10 février 2010 - 18:54
merci et bienvenu , sa serais bien si tu crée un topic pour ta présentation et tu limite tes double poste.
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Ampo
Posté 10 février 2010 - 19:31
je suis un étudiant en biologie
je suis un étudiant en biologie
- 0
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer