- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
J'me présente
Débuté par Sanya, 01 sept. 2010 23:08
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sanya
Posté 01 septembre 2010 - 23:08
- messages 0
- Inscrit(e) : 01 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Voila voila, je passe par la case "présentation" comme tout le monde je pense :PJe vais faire simple en reprenant l'exemple du post de présentation (flemmarde ? non...)01 - Pseudo : Sanya, mais ca se voit, donc IRL c'est Anaïs.02 - Sexe : Oui, enfin, fille. J'ai mal compris là ... xD03 - Pays : Belgique 04 - Age : 2106 - Emploi : Actuellement barmaid07 - Célibataire ou déja pris(e) : prise depuis 6 ans08 - Marque de vétement préférée : question bête, j'en ai pas vraiment09 - Style de musique : oulah, alors, techno (hardstyle, hardcore, electro, speedcore, un peu de metal, J-pop en tout genre, musique d'anime, electro-pop, electro-rock .....10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : joker ?11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : le futur, fusils laser et téléportation, le pied !12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : ma copine13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : je jette tout mes manga par la fenêtre pour les sauver, puis mes figurines (je m'arrange pour pas les casser forcément) puis j'embarque mon pc et je me sert des manga pour amortir la chute ! xD14 - Qu'est ce qui te fais rougir : plein de trucs15 - Expresssion préferée : "ksss" (c'est le plus simple à utiliser en langage des signes ^^)16 - Animes préferées : y'en a troooop >.- 0
Invité_ShinoaDK_*
Posté 02 septembre 2010 - 00:05
OH, que de nouveaux venus aujourd'hui, et une Belge en fait partie, ainsi que moi ( Français ).Ohayô^^ !
Modifié par ShinoaDK, 02 septembre 2010 - 00:05.
C.S.Roy
Posté 02 septembre 2010 - 00:54
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)visiblement les HOTD sont placés sous de bonnes augures pour ce forum ^^
- 0
« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»
"Comme univers, mon perchoir me suffit"
XJapan
Posté 02 septembre 2010 - 07:42
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Bienvenue à toi sur AnimeServ ! :hii:Oui en effet H.O.T.D attire énormément de monde :)Euh tu dis que tu es Barmaid, tu fait des trucs de malade avec les bouteilles et tout ? j'ai toujours été bluffer par la dextérité de ceux/celle qui réalise ce genre de performance :)Amuse toi bien parmi nous !
- 0
Sanya
Posté 02 septembre 2010 - 13:55
- messages 0
Réputation : 0 (Neutre)bin, disons que je lisais les scan de HOTD et que j'ai toujours adoré ce type d'univers (jeux vidéo, films, etc) donc quand j'ai vu que l'anime était sortit j'ai chercher pour l'avoir en HD et je suis tombée ici par hasard xDSinon, Xjapan je m'entraine beaucoup lol, mais en général c'est pas moi qui fait le show derrière le bar
- 0
C.S.Roy
Posté 02 septembre 2010 - 18:38
- messages 3 107
Réputation : 193 (Étoile montante)vu que tu t'y connais en zombymania (ai pas trouvé d'autres noms) alors que en cours de socio je dormais à moitié je me suis dit que finalement un monde comme dans HOTD serait une sorte de "super-utopie" car plus de richesses et la seule inégalité proviendrais de la loi du plus fort remise au goût du jour, voila en gros . tu en penserais quoi ? (enfin je ne te force à rien, un mec se disant que la destruction du monde serait une bonne chose doit paraitre barré^^)
- 0
Sanya
Posté 03 septembre 2010 - 23:20
- messages 0
Réputation : 0 (Neutre)moi je trouves que ca mettrait de l'animation dans ce monde déjà mort lolfinis la crise et vive la survie, qui n'a jamais rêver de voir se zombifier ses voisins et de pouvoir les tuer ? xD
- 0
C.S.Roy
Posté 06 septembre 2010 - 23:36
- messages 3 107
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer